Probleme Telephone (android, Gigaset et router perso)

Démarré par coldplay, 25 Janvier 2015 à 13:47:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,

J'ai un souçi avec la téléphonie depuis plusieurs semaines.
Mon gigaset en VOIP (sans adaptateur) écrit sans cesse "echec connexion fournisseur service".
Je redémarre la base tout le temps.
J'ai essayé de configurer mon telephone avec android et l'appli SIP "CSIPSIMPLE".
Lorsque je téléphone, ça marche une fois sur trois en moyenne (comme avec le fixe!).
Le premier appel passe rarement, le second oui... tout ça est tres etrange

En tous cas je suis injoignable (entrant), mon 09.XX.XX.XX.XX ne sonne jamais, toujours occupé ou en erreur.
Je ne comprends pas comment les appels sortant peuvent fonctionner de maniere aussi aléatoire.

Du coup je me demande si le fait d'avoir un router perso (netgear DD-WRT) ne pose pas de probleme???
Y'a t'il des regles de pare feu ou autre chose a mettre???

D'avance merci!

Le problème est surtout d'avoir configurée la ligne sur plusieurs équipements. Quand un s'inscrit, il désinscrit les autres.

Je ne savais pas cela mais j'ai configuré sur plusieurs équipement uniquement parcecque cela ne marchait pas sur le gigaset.
Du coup je viens de supprimer la conf dans mon logiciel android CSCIPSIMPLE.
Avez-vous moyen de vérifier pour mon fixe?

Apres avoir supprimé l'appli android et debrancher/rebrancher la base GIGASET, ça a fonctionné... 5 minutes, le temps de passer un coup de téléphone de test.
A nouveau il y a l'indication sur le combiné "echec connexion fournisseur service".

Je ne comprends pas.

Saisissez votre identifiant client dans votre profil svp


Apres plusieurs reset ça refonctionne à nouveau.
Merci!  :)