[Recherche testeurs] - Auto-provisionning Gigaset

Démarré par Damien, 01 Février 2015 à 00:27:52

« précédent - suivant »

Kirea : Parfait, ça m'a permis de vérifier un autre cas de figure. J'avais enregistré la liaison entre ton téléphone et ta ligne, mais pas activé l'autoprov sur ta ligne. Donc ton Gigaset a pris sa configuration "technique" (codecs, mode éco...) après le reset usine, mais pas les identifiants de la ligne.
J'ai activé l'autoprov et au reboot il a pris les identifiants de la ligne. Si tu n'avais pas reboot, il aurait normalement pris les identifiants de la ligne 1h après l'autoprov soit à 12h53.

Si tu es dispo pour d'autres tests, je peux migrer ta ligne sur notre infra de téléphonie. Ce qui implique un nouveau domaine et un nouveau password pour la ligne. J'aimerai que tu NE reboot PAS ton téléphone et qu'on attendre 1h après le dernier reboot (soit 13h00) pour voir s'il prends bien les modifs.
Ca impliquera que ton téléphone ne sera pas dispo entre la migration et 13h00. Partant ?

@miky01, ton C610IP n'a pas été vendu par K-Net j'ai l'impression ?

Aucun souci Damien, on a des portables de toute façon au cas où mdr
Tu peux y aller ^^

C'est fait. Donc plus qu'à attendre sagement 13h00 (possible que je mange à ce moment là) pour voir si le téléphone prend les modifs. Si tu as accès à la page de gestion du téléphone, le domaine doit passer de sip.ovh.fr à a.phone.kwaoo.net

Du coup (mais c'est hors-sujet par rapport à l'autoprov), tu vas pouvoir utiliser une nouvelle infra de téléphonie sur laquelle on travaille depuis de très longs mois.

C'est chouette de tester ça, merci ^^

Pour ce qui est de manger, j'y vais aussi mdr

PS: C'est toujours sur sip.ovh là, je mate vers 13h ce que  ça donne :)

Oui la modif ne peut pas se faire avant 13h00.

Zou, vais mettre la table moi.

Je n'en suis pas certain, mais il provient d'un client K-Net, et il a le dernier FW Gigaset

Version du logiciel:    42.207 (422070000000 / V42.00)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

@miky01, pas possible donc de tester. Le système s'assure que le téléphone est celui du client et qu'il est bien chez le client (donc vérif dans la gestion de stock du SI avec la mac, vérif de l'IP...)

@Kirea : Les logs indiquent que le téléphone a pris les nouvelles données. Tu confirmes ?

Je reviens vers toi Damien pour te confirmer la prise en charge du a.phone.kwaoo.net sur le phone :)

Par contre sur le combiné ça affiche l'echec de connexion au service

EDIT: Ca sonne occupé.

Oops, j'ai édit mon post précédent.

Par contre il n'y a plus ce message.
Cependant, quand je veux appeler mon portable, ça sonne dans le vide, il ne reçoit rien le portable.

Mmm, tente de désactiver/activer la ligne (en décochant pour en recochant la case dans la liste des lignes). Sinon reboot pour voir.

La ligne apparaissait bien en "registred" sur l'interface ?