[Recherche testeurs] - Auto-provisionning Gigaset

Démarré par Damien, 01 Février 2015 à 00:27:52

« précédent - suivant »

C'est bien ce que j'ai dit ;) Il a fallu que je fasse la manip avec la base pour enregistrer de nouveau le combiné ;)

Je voulais dire que normalement il n'était pas utile de le ré-enregistrer.

Est-ce que Kirea avait dû effectuer cette manip ?

Non, pas eu besoin de quoi que ce soit.
Je vais voir demain matin au sous sol, car l'autre combiné est en bas... et avec le plâtre... c'est pas facile les escaliers mdr

Citation de: Damien le 07 Février 2015 à 21:08:31
Et la marmotte...

Mon fils a exploser mon 610 en le jetant par terre aujourd'hui... vous en avez en stock a St-Genis?
Si la marmotte fait un geste commercial je te fais tous les tests qu tu veux.

PS:apres un "facory reset default" il faut re-engistrer tous les combinés sur la base.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

En stock oui.
Justement oui il y a des cas où même après un reset usine, le combiné se rattache tout de suite à la base.

Es-ce que cela fonctionne avec mon C610IP qui ne vient pas de chez K-NET de mémoire ?

Non, il doit forcément être connu de notre gestion de stock.

Bug intéressant et heureusement sans conséquence que j'ai remarqué cette nuit en passant des téléphones (configurés manuellement ces dernières semaines) en autoprov.
L'interface indique que les appels sortants doivent passer par la ligne fixe (qui n'existe pas, vu que c'est une ligne VoIP) alors que tout marche correctement et que l'autoprov indique évidemment qu'ils doivent sortir par la ligne K-Net.
Remarqué sur C610IP et C530IP, et j'ai confirmé ça ce matin en faisant des reset usine sur mes téléphones des 3 façons différentes : Manuellement avec la manip évoquée tout en haut, depuis l'interface web du téléphone ou depuis un combiné.

Kirea et Macharius, vous aviez jeté un œil à ce point ?

Alors, perso juste un truc à signaler: Quand on veut émettre un appel, le premier coup est souvent "connexion indisponible" (un truc du genre) sur le combiné. Et à chaque fois l'appel suivant RAS, tout fonctionne bien.
Ca ne me dérange pas,mais si ça peut vous aider...

Pour ton bug, c'est la page en question?

(http://www.zimagez.com/miniature/attributiondenumrosc610ip.png)

Yep, donc l'interface affiche bien quelque chose qui ne correspond pas à la réalité.

Le "connexion indisponible" est étrange. Genre le téléphone est en "sommeil" et se réveille trop tard lors du 1er appel.
Faudrait voir si ça le fait juste après avoir reçu un appel.

J'ferai ça demain matin, j'ai rien d'autre à faire lol

Mais il est en eco+, donc ca doit sans doute venir de ça non?