Panne sur Divonne les bains

Démarré par 0856-WJTG, 13 Février 2015 à 13:29:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Plus d'Internet/téléphone depuis quelques minutes... Saint Gix...  >:(

#16
Dites-moi, il faut taper sur qui pour virer le SIEA de notre région et donner le contrat à un vrai pro? >:(

Plus ça va et plus les pannes se multiplient... Je crois qu'il n'y a plus un jours qui ne passe sans qu'il y ai au moins une coupure si courte soit-elle.

N'ont-ils pas anticipé l'arrivée de la concurrence? Ou travaillent-ils pour elle afin de faire partir les clients de chez K-net ?

S'il faut se plaindre à la communauté de commune ou la région, je serai pour le fait de lancer une pétition pour que nos élus se bougent un peu plus pour leur électeurs sur ce plan, parce que s'ils avaient de l'ambition à vouloir fibrer tout le pays de Gex, ils sont en train de se ramasser sur la question de la fiabilité du réseau et ça n'est bon ni pour les particulier, ni pour les entreprises.

Commissaire

Citation de: commissaire le 16 Février 2015 à 18:31:58
Dites-moi, il faut taper sur qui pour virer le SIEA de notre région et donner le contrat à un vrai pro? >:(

Vue la dette actuelle, tu penses vraiment qu'une boite privée reprenne ce réseau ?

C'est un investissement à long terme pour l'Ain. Après je ne comprends pas comment le SIEA fait, mais c'est en panne tout le temps chez les mêmes...

Surtout sur les zones où les équipements ont été récemment changés...

Le SIEA n'a pas déjà fait la maintenance à Cormoranche ? C'est encore un nouveau changement ?

Citation de: Nico_S le 16 Février 2015 à 19:21:21
Citation de: commissaire le 16 Février 2015 à 18:31:58
Dites-moi, il faut taper sur qui pour virer le SIEA de notre région et donner le contrat à un vrai pro? >:(

Vue la dette actuelle, tu penses vraiment qu'une boite privée reprenne ce réseau ?

La dette actuelle de quoi? ou de qui?


Citation de: commissaire le 16 Février 2015 à 23:08:55
Citation de: Nico_S le 16 Février 2015 à 19:21:21
Citation de: commissaire le 16 Février 2015 à 18:31:58
Dites-moi, il faut taper sur qui pour virer le SIEA de notre région et donner le contrat à un vrai pro? >:(

Vue la dette actuelle, tu penses vraiment qu'une boite privée reprenne ce réseau ?

La dette actuelle de quoi? ou de qui?
La tienne ^^, la notre ^^

Bonjour,

Sur ce sujet, une page du journal "LE PROGRES" de ce matin :

Bonne lecture !




#25
Et encore une fois plus d'Internet, plus de téléphone, plus télévision... Un peu comme tous les vendredi soir ou de weekends ces dernières semaines.

Cela commence à vraiment devenir plus que pénible... >:(

Et aucune news du support qui ne décroche pas...

Peut-on avoir des précisions sur la panne en cours à Divonne depuis ce matin svp ? Peut-on également savoir ce qui est mis en oeuvre pour mettre un terme à ces pannes à répétition ? Pouvez-vous par la même occasion nous expliquer pourquoi ces pannes affectent les abonnés Knet alors que les abonnés Numericable ne rencontrent aucun problème ? Merci pour vos réponses.

Equipements du SIEA instables, équipements changés récemment.
Actions mises en œuvres ? Aucune idée.
Pourquoi pas Numéricable ? Car ils passent par d'autres équipements du SIEA

Est-ce que ça veut dire qu'il faut qu'on passe tous chez Numéricable pour ne plus avoir de problème?