Panne sur Divonne les bains

Démarré par 0856-WJTG, 13 Février 2015 à 13:29:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Panna d'internet (Internet, téléphone et télé) sur Divonne-les-bains depuis 12:20 aujourd'hui (13 février). Nous avons observés trois autres clients dans notre commune avec le même problème (tous k-net).

#1
A Vesancy pareil ca marche plus. :)

Je suis content, ma carte de fidélité est bien complétée :)
J'aurais bientôt droit à mon mois sans internet  ;D

De ce que j'ai compris, perte d'une boucle suite au redémarrage d'un switch du SIEA...

Et des équipes de recherche ont été dépêchées pour tenter de retrouver la boucle perdue :)?

Oui. Il y a même le mot urgence dans la notification.

OK, espérons juste qu'Indy s'en sorte ! 8)

Les mecs ils font un reboot et ça en résulte une demi journée de coupure (pour l'instant !).  ;D
C'est chaud sérieux.

Je viens d'avoir le SIEA il y a 15 min, toujours à la recherche du problème sur la boucle donc pas d'heure de retour pour le moment.

#8
Je pense que vous n'aviez pas besoin de le préciser. On le sait que c'est des mongols.  >:(

Un vendredi midi ( ;D) comme ça. Si ils ont pas de piquet, je m'attends à rien avant lundi.

Le problème devrait être résolu aujourd'hui... on ne sait juste pas quand ?

Citation de: clockover le 13 Février 2015 à 14:11:05
A Vesancy pareil ca marche plus. :)

Je suis content, ma carte de fidélité est bien complétée :)
J'aurais bientôt droit à mon mois sans internet  ;D

Ben le SIEA fait comme les grandes surfaces, ils fidèlisent leurs client  :) :) :)

(http://s23.postimg.org/7200pdpej/fidelite_siea.jpg)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Internet marche bien mais téléphone "Registration at provider failed" après reset.

Citation de: Z-Man le 14 Février 2015 à 12:30:08
Internet marche bien mais téléphone "Registration at provider failed" après reset.

Faut attendre un moment, la registration ne ne se fait pas imédiatement, le timeout est paramétrable (je sais pas a combien il est recomandé chez K-Net) , mais si reboot la base elle refait une registation.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: Z-Man le 14 Février 2015 à 12:30:08
Internet marche bien mais téléphone "Registration at provider failed" après reset.

La base du téléphone n'a pas été débranchée?

Téléphone qui fonctionne maintenant sans intervention de notre part. Auparavant, nous avions réinitialiser la base, mais qui n'a pas fonctionné, il a juste commencé à travailler sur son propre parfois tard la nuit dernière ou aujourd'hui  :-\