Plus de radio

Démarré par baloo, 17 Mars 2015 à 19:02:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Malheureusement la "philosophie(...)" n'a jamais résolu les problèmes techniques ....

oui, mais quand tu vois qu'avec Free et 1 débit de m....e (+ de 50 fois moins que maintenant) tu pouvais regarder la tv, tu te poses quand meme des questions.

Et aujourd'hui, toujours pas de radio sur xavi pour info >:(

Citation de: Bugiste le 22 Mars 2015 à 17:58:36
oui, mais quand tu vois qu'avec Free et 1 débit de m....e (+ de 50 fois moins que maintenant) tu pouvais regarder la tv, tu te poses quand meme des questions.
Le flux n'était pas de la même qualité ("Compressé")
Et Free gère la chaîne entière en dégroupée.

On a beau dire que K-net ne nous doit QUE la fibre, quand on propose la TV et la radio c'est bien quand tout marche !!!
Perso j'ai pris K-net AUSSI pour la TV+radio....et régulièrement je le regrette !!
...et hier soir plus d'infos sur les chaines et la grille de programme pour faire ses enregistrements....

La radio la solution est trouvée => Elle va être mise en place.
La TV => Le SIEA travail sur la réparation et K-net met en place sa captation + des moyens pour regarder la TV sans trop de problème sur le PC en attendant.

Bonjour,

Nous venons de mettre en place une nouvelle méthode de diffusion pour les radios.
Vous devez redémarrer votre dune afin d'en profiter.

Nous attendons vos retours afin de savoir s'il y a du mieux. Merci !

Et pour ceux qui ont la xavi, ils font quoi ? Car les radios ne fonctionne toujours pas. Et je ne veux pas de Dune, je n'ai pas de HDMI sur ma TV.

Théoriquement, il n'y a plus de développement sur les Xavi depuis quelques temps déjà. Est-ce que ça change quelque chose pour les radios ou les chaines, pas sur, c'est plus lié aux fonctions je pense ?

Et le silence se fait .. ?  ;D
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Sur la Xavi, les clients n'ont accès qu'aux radios diffusées par le SIEA. Car effectivement le développement est stoppé.

Citation de: Alexandre-KNET le 03 Avril 2015 à 09:36:33
Sur la Xavi, les clients n'ont accès qu'aux radios diffusées par le SIEA. Car effectivement le développement est stoppé.

Et encore, quand elles marchent!! Il y en a 1 sur 5 qui fonctionne ....

Ces derniers jours, les icônes ne correspondent même plus aux radios qu'elles sont sensées lancer...

Je sais qu'il faudrait que je change pour la dune, mais vu les problèmes rencontrés par certains avec, et vu que la TV marche très bien avec la XAVI, je vais attendre encore un peu... ;)

Seb

Plus de radio depuis plusieurs jours !!!!!
Galère!
Mais que se passe t'il ????

PS: ne surtout pas me dire que c'est du "plus" et que K-Net ne me dois que l'internet ....je m'en fous je paye un global et non internet + des options si ça marche...
Merci ;-)

Tu auras pleins de radios avec ce fichier.
A condition d'être sur PC.

Edit : Ok j'avais déjà dis le même message :( tu veux sur la box ...

Et non pour le PC mais oui, sur la TV
J'ai une belle télé....
Merci quand même.
Tu sais ce qu'il se passe depuis plusieurs jours ?