[beta] Nouvel espace "Mon Compte" et panel téléphonie

Démarré par pierre_, 02 Avril 2015 à 18:21:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Justement, je n'y arrive pas.


Gigaset
Aucun appareil n'a pu être détecté
Conditions:
L'ordinateur est équipé d'un navigateur Web classique, par exemple, Internet Explorer version 6.0 et supérieure ou Firefox version 1.0.4 et supérieure.
Le téléphone et le PC sont connectés via un routeur.
Les réglages du pare-feu permettent la communication entre le PC et le téléphone.


Avant je passais par la page http://xxx.xxx.x.xx/home.html
Puis un jour ça ne marchait plus.
Et comme je le disais, comme une fois en route je n'ai plus eu besoin d'y toucher...

Là, je ne sais pas ce que je dois faire.

Gaille
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Depuis le combiné vous pouvez voir l'IP, ou depuis l'interface de gestion du routeur.

Pfff... trop bête.
L'IP a changé entre temps. Comme c'est étrange. Et je n'ai jamais eu l'idée de vérifier de ce côté-là.
Merci!

Donc, je peux demander la migration sur la page? Ou je dois attendre quelque chose de votre part avant?

Gaille
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.


Re...

Voilà, c'est fait et configuré.
Je n'ai eu qu'un doute, c'est au point 6- AméLIORER LA quALITé Du SIgNAL AuDIO de votre doc.
Car il y a deux fois un sous l'autre le même menu.
J'ai fait le même réglage sur les deux.

Je ne peux pas téléphoner à cette heure-ci. Je me suis téléphoné, j'ai eu un appel sans message. Donc, ça a l'air en ordre.

Mis-à-part un problème qui pourrait survenir, y-a-t-il quelque chose que vous voudriez que je regarde?
Ou juste signaler des anomalies liées à l'utilisation du téléphone?

Gaille
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

N'hésitez pas à faire joujou avec la panel téléphonie pour configurer votre ligne selon vos souhaits et remontez nous les problèmes éventuels.

J'ai également activé chalou pour la beta caps.services suite à sa demande d'accéder au panel routeur de beta.

Bonjour Pierre,
Citation de: pierre_ le 09 Avril 2015 à 14:22:39
Nouvelle version déployée
Quelques petits changements ont été déployés à l'occasion de la réinitialisation de la base
- Import des clients corrigé avec mots de passe et numéro de téléphones
C'est bon pour le mot de passe en effet.
Le mail de réinitialisation n'est pas passé dans les spams sur Hotmail.

Citation de: pierre_ le 09 Avril 2015 à 14:22:39
Nouvelle version déployée
Quelques petits changements ont été déployés à l'occasion de la réinitialisation de la base
- La suppression d'adresse mail fonctionne bien (on a vérifié :) )
En effet. Merci. Par contre, elles sont supprimées de caps.services mais elles sont toujours visibles depuis l'ancienne interface.
Etant donné que la création d'une adresse mail via caps.services l'ajoute sur l'ancienne interface mon-compte.k-net.fr, je pensais que la suppression via caps.services supprimerait l'adresse de mon-compte.k-net.fr. Vu que ce n'est pas le cas, l'adresse est réellement bien supprimée ?

D'autre part, je n'arrive pas à supprimer les adresses fictives sans domaine. Peux-tu le faire manuellement STP ?

Dernière chose, je ne sais pas si ça a une importance et si ça aboutit au même endroit, mais dans la fiche récap, il est indiqué ceci :
Interrogation à distance de votre répondeur :
09 79 94 79 94 + N° de ligne K-Net + Code secret

alors que le sur le site, c'était plutôt 09 72 35 00 00 qui avait l'air d'être au goût du jour.

Bonne journée.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

L'ancien espace client sera aux oubliettes la semaine prochaine.

09 79 94 79 94 pour les personnes sur l'ancienne infra (de téléphonie).
09 72 35 00 00 pour celle sur la nouvelle infra

Bonjour Damien,
Le basculement sur la nouvelle infra ne sera pas automatique ?
A+ Norbert.

#115
Dans un premier temps, il sera volontaire. Dans un second temps (et pour paraphraser les Inconnus), il sera volontaire, dans la mesure où le choix ne sera pas laissé :)

@Loic 54 : Je viens de supprimer les adresses, tu confirmes ? Tu peux m'envoyer par MP l'adresse qui apparait dans mon compte et pas dans dans caps ?

Citation de: KNOE le 10 Avril 2015 à 10:09:24
Bonjour Damien,
Le basculement sur la nouvelle infra ne sera pas automatique ?
A+ Norbert.

Vu qu'il nécessite de reconfigurer le téléphone et qu'il reste 2600 lignes téléphoniques concernées, on ne peut pas le faire automatiquement, sinon on génère de gros problèmes.

Citation de: pierre_ le 10 Avril 2015 à 10:16:48
@Loic 54 : Je viens de supprimer les adresses, tu confirmes ? Tu peux m'envoyer par MP l'adresse qui apparait dans mon compte et pas dans dans caps ?
¨
MP envoyé ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

@Loic54 : Je viens de comprendre. C'est l'espace mon compte traditionnel qui est en tort. Dans la mesure où il va disparaître sous peu et que le caps n'est pas concerné par le pb, je ne corrigerai pas, mais merci du tuyau :)

Citation de: Damien le 09 Avril 2015 à 20:45:19
Migrer la ligne vous permettra d'utiliser la nouvelle infra (permettant d'avoir le panel téléphonie). Mais il faudra reconfigurer votre équipement tel. Des guides vous seront proposés juste après.
Ca nous arrangerait de savoir que les guides sont clairs et efficaces !

Perso j'ai migré ma ligne histoire de pouvoir tester le nouveau panel téléphonie et grâce au guide "Gigaset" c'était super simple à faire tout seul sans demander quoique ce soit au support ;-) Merci.

Petite question :
Normal qu'il faille aller dans configurer ma ligne pour voir le journal des appels entrants / sortants ? Journal d'ailleurs vide chez moi...

Sinon avec la nouvelle infra maintenant je reçois aussi des mails m'indiquant un appel en absence même si celui-ci n'a pas laissé de message (ce qui est très bien pas de soucis...).