[beta] Nouvel espace "Mon Compte" et panel téléphonie

Démarré par pierre_, 02 Avril 2015 à 18:21:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: laurentk le 11 Avril 2015 à 17:04:52
Petite question :
Normal qu'il faille aller dans configurer ma ligne pour voir le journal des appels entrants / sortants ? Journal d'ailleurs vide chez moi...
Ces deux points ont déjà été répondus plus haut :)

Je viens de constater qu'il était possible d'activer l'IP v6 sauf qu'il me semblait que le réseau Covage n'était pas compatible. Il y a eu des évolutions récemment sur ce dossier ?

Citation de: pierre_ le 11 Avril 2015 à 17:22:22
Citation de: laurentk le 11 Avril 2015 à 17:04:52
Petite question :
Normal qu'il faille aller dans configurer ma ligne pour voir le journal des appels entrants / sortants ? Journal d'ailleurs vide chez moi...
Ces deux points ont déjà été répondus plus haut :)

J'ai vu ça ;-)
Perso la liste des appels est vide qu'ils soient sortant ou entrants... rien du tout dans aucune liste... je viens encore d'avoir un appel entrant il y a 10 minutes qui n'apparaît pas... j'ai reçu pourtant plusieurs mails
m'indiquant des appels entrants en absence par exemple mais ils n'apparaissent pas dans la liste.
Sinon +1 pour une fonction répertoire pour l'affichage des noms en clair au lieu de numéros de téléphone même si ce n'est pas le plus urgent côté modif...

Citation de: laurentk le 11 Avril 2015 à 18:04:58...la liste des appels est vide qu'ils soient sortant ou entrants... rien du tout dans aucune liste.
Idem.
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Citation de: pierre_ le 09 Avril 2015 à 14:22:39
Nouvelle version déployée

Bugs connus :
- Journal d'appels sortants vide dans le panel téléphonie pour certains clients
- Lors de la création d'adresse mail, il se peut qu'elle n'apparaisse qu'après rafraîchissement de la page.
- SSID et mot de passe Wifi vides dans la fiche récap


Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 12 Avril 2015 à 12:13:42
Citation de: pierre_ le 09 Avril 2015 à 14:22:39
Nouvelle version déployée

Bugs connus :
- Journal d'appels sortants vide dans le panel téléphonie pour certains clients
- Lors de la création d'adresse mail, il se peut qu'elle n'apparaisse qu'après rafraîchissement de la page.
- SSID et mot de passe Wifi vides dans la fiche récap


J'ai honte...
Mais il y a des sujets qui relèvent tellement de réactions/commentaires, qu'il en est presque difficile de ne pas rater quelque chose.

Gaille.
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Ya pas de mal. C'est sur que c'est pas tjs simple de prendre un sujet de 9 pages en cours de route ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Oui sauf que dans la liste des bugs c'est bien indiqué :

Bugs connus :
- Journal d'appels sortants vide dans le panel téléphonie pour certains clients

Perso qu'ils soient sortants OU entrants je n'ai rien dans aucune des deux listes...

A l'époque où j'ai écris ces lignes, je n'avais connaissance que de problèmes pour les journaux sortants. Il s'avère que le problème a été identifié et corrigé en environnement de dev. Il impacte les clients qui ont une ligne avec un numéro porté, ce qui peut impacter les deux sens.
Je déploierai ce correctif probablement lundi, ce qui clôturera ce point :)

bonjour Pierre,

il y a 1-2 semaines lors de l'activation de mon espace client sur la nouvelle plateforme, ainsi que la migration de ma ligne téléphonique sur la plateforme k-net interne, j'ai bien reussi me connecter à l'espace client, avec le meme mdp que sur l'ancien portail.
je viens d'essayer me connecter, et je n'arrive plus à me connecter'.
j'ai fait une demande de reinitialisation de mdp, j'attends toujours de recevoir le mail pour reinitialiser mon mdp.

serait il possible de me reinitialier mon mdp sur la nouvelle plateforme?
merci bcp

Bonjour,

Votre compte n'a pas été réactivé suite à la purge de la base lors de la dernière mise à jour. Je viens de réactiver votre compte. Réessayez avec votre mot de passe actuel.

merci beaucoup Pierre, ça remarche
j'ai du changer le mdp lors de la connexion, sinon pas de changement
merci

Le nouveau système requiert un mot de passe de 8 caractères. Si votre mot de passe précédent comportait moins de 8 caractères, il faut en saisir un nouveau :)

bonsoir Pierre,

lorsque j'essaie me connecter à caps.services pour configurer ma ligne tél, j'ai une erreur.
c'est grave, docteur? :)

je me suis connecté sans pb cet apres-midi au boulot (ou c'était peut être hier...)

sinon le tél à l'air de marcher, je suis Registered et je peux passer des appels dans les 2 sens
merci

Je vais regarder, mais au vu des premiers éléments, je subodore qu'il s'agisse d'un problème d'un fournisseur, puisque mes lignes sont concernées aussi.