[beta] Nouvel espace "Mon Compte" et panel téléphonie

Démarré par pierre_, 02 Avril 2015 à 18:21:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Moi l'autre jour j'ai eu sur mon portable un appel dont l'indicatif était celui des îles Ascension... Comme quoi ils s'amusent vraiment bien avec des numéros bidon pour essayer à tout prix de joindre l'abonné ;)

Pardon mais quel est le lien pour accéder directement sur la page de paramétrage, merci

Citation de: Loïc (54) le 22 Avril 2015 à 14:11:37
Citation de: pierre_ le 20 Avril 2015 à 19:44:39Pour choisir le numéro qui apparaît, Loic 54 a soulevé la question il y a pas longtemps. C'est une limitation de notre fournisseur, tous les numéros (support+numéro(s) porté(s)) sont envoyés à l'annuaire ou aucun.
Achtung, il n'y a que le numéro support qui est publié, pas le numéro géographique.
oups... c'est vrai, on m'a publié que le numéro support.
pas moyen de publier le numéro porté?
merci

Citation de: Loïc (54) le 22 Avril 2015 à 14:11:37
Citation de: rcatina le 21 Avril 2015 à 11:38:06merci pierre
ce matin ça ne marche touhours pas, je vais reessayer dans qq jours
Pour avoir fait le test il y a plusieurs jours avec l'interface caps.services ou directement chez le fournisseur (pour une autre ligne), il faut compter une semaine pleine en ce moment (modif faite un mardi, modif suivante possible à compter du mardi suivant).
je viens à l'instant sauvegarder les options annuaire 4 fois dans la foulée, pas de message d'erreur.

Pour publier le numéro porté, je vais regarder ce qu'il est possible de faire.
On peut enregistrer plusieurs fois l'annuaire d'affilée, mais cela peut prendre une semaine ou deux pour que le changement soit propagé à l'annuaire du fournisseur et aux autres annuaires.

Citation de: pierre_ le 17 Avril 2015 à 20:49:30
Correctif non déployé effectivement. Je vais déployer le correctif en début de semaine prochaine. Vous savez ce qu'on dit sur les déploiements le vendredi :)

Toujours pas ;-) ??

Le temps passe si vite en ce moment. Vous savez ce que disait le philosophe : les semaines passent comme des voitures ;)

Je n'étais pas dispo cette semaine, et sans moi, Pierre_ est perdu !

Merci ..les gas pour vos réponses rapides à ma question........

Est-ce que ça vous intéresse le bêta-test d'un compte non raccordé ? Je suis en plein déménagement et j'ai donc un compte tout neuf si besoin.

Bonjour à tous, si ce  n'est pas trop tard, je suis partant pour le beta-test.
Informez moi. Merci.

Bonjour,

Vu quelques soucis avec les connexions SIP on m'a conseillé d'essayer la nouvelle infra.
Je suis disponible comme guinea-pig, mais je ne peux y travailler que le soir ou pendant le week-end.

Simone

Nouvelle version déployée
Quelques petits changements ont été déployés ce midi :
- Correction des journaux d'appels dans le panel téléphonie pour les clients qui ont des numéros portés
- SSID et mot de passe Wifi de nouveau présents dans la fiche récap

@0397-QLXA, @dbartizan : Vos comptes ont été activés, connectez-vous sur http://www.caps.services

@dbartizan : Le nouvel espace client vous permet de migrer vous-même vers la nouvelle infra. En revanche, je vous conseille quand même d'effectuer la migration lorsque le support est ouvert (9h-19h du lundi au samedi).

@vlemaire : Désolé, ça aurait été intéressant de tester avec votre nouveau compte la partie permettant de rectifier les coordonnées GPS, mais ce serait compliqué d'importer votre nouveau compte dans le nouvel espace.

Bonjour,

C'est possible de passer sur cette platforme ? merci

Alban

Je viens de vous activer, vous êtes déjà sur la nouvelle infra téléphonique.