Chaines TV disparues

Démarré par ray-mond, 04 Avril 2015 à 15:21:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Lorsque je me suis abonné, il était proposé les chaines "Mirabelle TV" et "Vosges TV", 2 chaines lorraines. Et maintenant que je suis raccordé elles n'existent plus...

Et le bouquet c'est qu'il n'y a même pas France 3 Lorraine !

Ces chaines ont stoppées leurs diffusions ..
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

France 3 Lorraine n'existe plus ??? Vous plaisantez mon cher Jack ?

Sur toute les autres box on peut recevoir toutes les chaines France 3 locales. Chez K-NET il n'y a que France 3 Alpes. Comme K-net est présent sur d'autres régions il serait judicieux d'y mettre les France 3 de toutes les régions concernées.

Pour les 2 autres chaines vous vous trompez aussi car ces dernières sont toujours diffusées sur Orange, SFR, Free...




France3 régionale n'a jamais été diffusée par Knet
Quant aux deux autres, et quand je parle de diffusion, je veux dire : par satellite
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Pourtant il y a bien France 3 Rhônes-Alpes... Je sais bien que c'est la région historique de K-NET, mais il faudrait penser aux autres régions dans lesquelles vous êtes installés. C'est un frein à l'abonnement et à la fidélité si les grands opérateurs arrivaient...

L'offre TV est très pauvre et l'ergonomie de la DUNE HD dépassée (ex : on ne peut pas reprendre une lecture d'enregistrement là où l'on s'est arrêté !)

Je confirme, c'est France 3 Rhones Alpes en basse def :(
Ca existe pas d'ailleurs France 3 en HD (nationale ne me posant aucun soucis !) ?

C'est bien d'avoir mis FRANCE 3 Rhône-alpes région historique de K-NET mais si vous voulez développer ou fidéliser votre clientèle, il faudrait au moins mettre les régions dans lesquelles vous êtes implantées.

Il faut aussi penser à améliorer l'ergonomie de la DUNE HD qui est loin d'être performante (des enregistrements incomplets, impossible de reprendre la lecture d'un enregistrement là où l'on s'est arrêté...)

#7
Bonsoir ray-mond,
Citation de: ray-mond le 08 Avril 2015 à 17:48:47
Il faut aussi penser à améliorer l'ergonomie de la DUNE HD qui est loin d'être performante (des enregistrements incomplets, impossible de reprendre la lecture d'un enregistrement là où l'on s'est arrêté...)
Par rapport à la performance de la Dune, nous l'avons optimisé au maximum. Malheureusement, ses caractéristiques techniques sont relativement limitées.
Je regarderai demain votre problème de reprise de lecture (remonté par roudoudouze).
Edit.: afin de profiter de la reprise de lecture, vous devez être dans le groupe beta. (Je viens de vous ajouter)