Debit

Démarré par fby, 08 Avril 2015 à 20:32:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Citation de: Nico_S le 19 Avril 2015 à 08:57:46
Quel Processeur, Système d'exploitation, Antivirus, quantité de mémoire, .... as-tu ?

Essaye de faire le test de Vivien que tu trouveras ici : https://lafibre.info/vip/fichier-batch-pour-un-test-de-debit-sous-windows/

Il devrait arriver à faire le test sans utiliser de grosses ressources de ta machine, ce qui limite les mauvais résultats quand il ne devrait pas y en avoir.
Le sujet ou la section que vous recherchez à l'air d'être manquant ou inaccessible pour vous.

Ouai mais il utilise une connexion TCP, donc il devrait encore plus galérer à monter si il y a un problème.

bonsoir

D'après ce que je vois, je me demande si tu n'as pas un programme comme un anti-virus qui analyse ton trafique HTTP de base sur le port 80 et 443.

Après tu n'as pas un PC tout neuf, et surtout Windows Vista qui pour moi est l'échec le plus critique de Microsoft.

Citation de: TiTi le 19 Avril 2015 à 22:15:39
Après tu n'as pas un PC tout neuf, et surtout Windows Vista qui pour moi est l'échec le plus critique de Microsoft.
Titi, tu es un peu jeune, tu n'as pas connu l'infâme Windows Millenium (Me). Il y avait toujours un mec en LAN qui avait un Windows Me et qu'il fallait reformater avant de commencer à jouer :)

Et surtout tu as un ordinateur portable fby, n'est-ce pas ?
Donc il ne faut pas chercher très loin. Le PC est trop vieux, tu as Vista réputé non pas pour ses plantages (enfin moins après les mises à jour et service pack) mais pour sa lourdeur monumentale (il faut au moins un I7 et 64 Go de ram pour le faire tourner convenablement  ;D), tu as un processeur lent, ....
L'idéal serait de démarrer sur un liveCD Linux pour faire des tests en ligne de commande directement.
Et déjà faire un speedtest en regardant la charge processeur (clic droit dans la barre de tâches, puis ouvrir le gestionnaire des tâches et regarder la partie performance ou équivalente sous Vista.

#21
Vous m'faites bien rire, à comparer les versions de dos en disant "bouh, celle là était vraiment pourri mais les autres sont mieux".
En soit, c'est vrai : elles sont mieux.

Humm, le caca c'est délicieux.

Citation de: Nico_S
Donc il ne faut pas chercher très loin. Le PC est trop vieux, tu as windows réputé non pas pour ses plantages (enfin moins après les mises à jour et service pack) mais pour sa lourdeur monumentale (il faut au moins un I7 et 64 Go de ram pour le faire tourner convenablement  ;D), tu as un processeur lent, ....
Tout à fait mon cher monsieur. C'est un vieil adage de developpeur web : si ton code est trop lent, rajoute du CPU / RAM / SSD.

bonjour
Bon et bien toujours  la télé qui freez une télécommande quasi hs  un débit toujours aussi nul , wifi en perdition bref je crois bien a une box en faiblesse !!!
Que me proposez vous ?
Merci

Je prend note RIEN .
Merci au plaisir

#24
Il est obligatoire de contacter le support via téléphone ou email. (Surtout pour un problème isolé, comme un routeur défectueux)

"Le forum est un complément au support mais ne le remplace pas."

Edit : Je viens de relire et vous avez bien 100mbs jusqu'au routeur, que votre ordinateur est vieux. Le problème est surement dessus. Un PC de 8ans n'a surement pas le Wifi N.

Merci.

Et pour le wifi vers un iPad Air trop vieux aussi?
Pas de réponse depuis le 3 août trop vieux aussi ?
:)

A quel moment vous avez parlé d'un IPad air ??!!


Donc je suis censé deviner que vous avez testé avec un IPad...
Bref il faut contacter le support.