Questions d'un potentiel futur client

Démarré par D-GK, 13 Avril 2015 à 11:52:36

« précédent - suivant »

Citation de: miky01 le 22 Avril 2015 à 12:32:52
Ben non, met juste des gaines assez grosse, comme ca tu les utilisent  pour tout, pour le salon j'ai 4 coax pour la TNT et le SAT et un cable data CAT5 pour la TV et les décos, le tout dans la meme gaine, ca va tres bien.

Pour faire passer tout ca dans une gaine c'est du 32 au moins ?
Dans une gaine de 20, je passe 2 cat.6 et c'est tout (et faut pas que ça coude de trop sinon c'est mort)

Et bin voila grâce à vous j'ai franchi le pas, j'ai réalisé mon adhésion hier ...  :D

Mais ... Je crois que ça n'a pas marché, j'ai jamais eu de mail de confirmation. J'en ai reçu deux dont un avec un lien pour finaliser l'inscription, en cliquant dessus j'ai numéro de dossier inconnu.

J'ai ensuite eu un mail de Maeva pour rajouter mon RIB sur l'espace client, sauf que je n'ai pas de quoi accéder à mon espace client.

Si quelqu'un peut m'aider :)

11h51 hier, numéro de téléphone qui termine par 2665 ? Si si vous êtes bien inscrit. Vérifiez dans les spams.

Bonjour Damien,

Merci pour la réponse un dimanche :)

Effectivement c'est bien mon inscription.

J'avais déjà regardé et j'ai vérifié à nouveau je n'ai rien reçu. J'ai même essayé le bouton mot de passe oublié sur la page de connexion, le mail n'est pas reconnu.

Je ne pense pas Damien, j'ai reçu deux mails automatiques (Newsletter et éligibilité) puis un mail de Maeva sur cette adresse.

Bonjour,

Pourriez-vous renseigner votre identifiant client dans votre profil ? Je ne trouve aucun client avec votre adresse mail dans nos bases.

C'est corrigé, vous avez accès à votre compte sur caps.services.

Renseignez quand même votre identifiant client sur votre profil pour qu'on vous identifie plus rapidement la prochaine fois.

Merci beaucoup à vous 2 pour votre aide un dimanche !

Numéro de compte rajouté sur le profil, mais c'était un peu difficile avant sans mail de confirmation et sans pouvoir me connecter à l'espace client  ;)

Vous l'aviez normalement eu sur la page de confirmation après validation des CGV non ?

Effectivement je l'ai eu, mais vu que je n'arrivais pas à me connecter avec ces identifiants je ne les avais pas gardé.

Vous pouvez récupérer votre mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié" sur la page de connexion.

Merci Pierre, c'est ce que j'avais fait pour récupérer mon compte client. Il ne reste plus que attendre quelques semaines maintenant  :)

Profitez-en pour vérifier que vos coordonnées GPS sont bonnes (page d'accueil de l'espace client) :)