Journal d'appel

Démarré par Autruche, 01 Juin 2015 à 21:12:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mais où est passé le journal des appels depuis la nouvelle configuration ?
Quand je clique sur le mois rien d'apparait !

Pour le mois en cours :
Configurer ma ligne => Journal (fonctionne chez moi)

Merci, effectivement comme cela çà fonctionne.
Mais à quoi sert alors la commande "Consommations" ???

C'est pour les mois précédents, l'avantage est de voir le prix des consommations téléphoniques /mois.

Merci TITI, il fallait cliquer 2 fois pour que cela fonctionne!!!
C'était pas évident.

Effectivement, il y a deux vues consommation téléphonique : Une dans l'espace client et une autre dans le panel téléphonie.
La première est strictement financière et correspond à vos appels sortants, avec le montant facturé. La seconde est plus large et comprend les appels sortants et entrants, mais sans l'aspect facturation.

Le pourquoi des deux est simple : La première est à garder accessible après résiliation de la ligne pour permettre au client de consulter ses factures durant un certain temps. Cette liste est alimentée par le système de facturation, ce qui explique le décalage temporel (juin et mai ne sont pas disponibles à l'heure où j'écris ces lignes). La seconde est directement alimentée par notre serveur de téléphonie, ce qui permet une alimentation presque en temps réel, mais le serveur de téléphonie ne dispose pas des informations de facturation. Pour que cette liste soit consultable, il faut que la ligne soit active et attribuée au client.

Nous travaillons pour rendre la première plus réactive en terme d'alimentation.

De mon côté, je constate dans le panel téléphonie que :
- les appels sortants sont affichés avec l'icône verte si j'arrive à joindre mon correspondant (normal)
- les appels sortants sont affichés l'icône rouge si je suis tombé sur une messagerie (comment le système sait que c'est une messagerie qui répond et pas mon correspondant ?)
- les appels sortants ne sont pas affichés si je raccroche avant la fondés sonneries (me paraît pas normal)
- les appels entrants n'apparaissent pas, mon journal entrant est vide (que j'ai décroché ou pas - pas normal)

Bizarre tout ça.

Bonjour, le journal est très farfelu et aléatoire,  le support est en train d'étudier le problème ...