Problème de fluidité des flux TV

Démarré par Macharius, 24 Septembre 2015 à 23:27:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir à tous,

J'ai depuis peu eu la mise à jour de la Dune. Aucun souci pour me connecter c'est parfait ! Par contre depuis cette mise à jour, regarder la télé le soir devient assez désagréable. Je me retrouve régulièrement avec le logo "Mise en mémoire tampon" qui se surimprime sur l'image. Le flux se retrouve à faire parfois un saut de plusieurs secondes en avant soit sans prévenir soit avec les images qui défilent en accéléré ! Et il m'est aussi arrivé de perdre complètement le flux, de rester bloquer sur mise en mémoire tampon et de devoir redémarrer la Dune pour faire revenir le tout !

Si vous avez des idées de ce qui se passe je suis preneur.

(Je ne mentionne pas l'image qui se retrouve déformée sur une moitié d'écran puisque j'ai vu dans un autre post que cela pouvait être corrigé en jouant sur le mode de la Dune)

Bonjour,

Votre Dune est-il connecté en Wifi ou en ethernet?


bonsoir

idem pour moi mais j'avais le même problème avant la mise a jour. J'ai le même message d'erreur je suis en ethernet et c'est sur toutes les chaines.

perso je n'ai pas bien compris l'utilité de la mise a jour... qui me semble bien dérisoire au vue des problèmes TV que connait Knet. Par exemple en ce moment même je regarde the voice (enfin j'essaye) et ca fait a peine 10 min que je regarde et je compte au moins 15 lags et "mise en mémoire tampon"

toujours le même problème

il faut que j'appel ? ou quelqu'un est dessus ?


Bonjour,

Pareil pour moi ça NE FONCTIONNE PAS !!
De toute façon depuis que je suis chez K-net la réception TV n'a jamais fonctionné et ça fait 19 mois.
Mais les prélèvements mensuels sont bien effectués tous les mois donc je paie pour rien. Pour ça tout fonctionne !!

IL NE SUFFIT PAS DE VENDRE UNE PRESTATION IL FAUT ASSURER DERRIERE !!!!

Vous nous prenez pour des demeurés car depuis le début je téléphone, j'envoie des mails et la réponse est : nous sommes au courant ça va s'améliorer dans le temps et après 19 mois une mise à jour récemment, Y'A RIEN DE CHANGé, toujours le même merdier impossible de regarder une émission et en plus maintenant "mise en mémoire tampon".

Ta dune n'est pas branchée
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Je comprends votre énervement en raison de la durée pour la résolution de votre problème.
Par chance, tous les clients ne sont pas dans la même situation. Si nous n'arrivons pas à communiquer, il sera difficile d'avancer. La Dune doit être branché pour que nous puissions tester votre installation.

Les réseaux fibres optiques sont tous différents et ont tous leurs spécificités. La ressente mise à jour à pour but d'uniformiser la distribution de la TV et palier les quelques problèmes de transport ici ou là. C'est l'aboutissement de 2 ans de travail. Nous avons encore à rattraper le retard sur la captation et les chaînes payantes.

j'ai le même pb d'image figée depuis la dernière mise à jour de la semaine dernière. Ce qui est terrible c'est qu'avant la mis à jour ça fonctionnait bien (si si c'est possible !)

et j'ai une connexion cpl entre la dune et la box

j'ai appelé et on m'a fait comprendre qu'il n'y avait pas grand chose à faire sauf à vérifier le débit...

Conclusion : on paye un service non rendu !

Citation de: Michel 54 le 05 Octobre 2015 à 13:17:33
Bonjour,

Pareil pour moi ça NE FONCTIONNE PAS !!
De toute façon depuis que je suis chez K-net la réception TV n'a jamais fonctionné et ça fait 19 mois.
Mais les prélèvements mensuels sont bien effectués tous les mois donc je paie pour rien. Pour ça tout fonctionne !!

IL NE SUFFIT PAS DE VENDRE UNE PRESTATION IL FAUT ASSURER DERRIERE !!!!


Et tu crois sincèrement que K-Net ne fait rien pour offrire un bon service ?

De gros investisment ont été fait pour installer des antennes,  pour avoir un signal de qualité,  et aujourd'hui on les obliges a les demonter pour des raison estetique....

Ca me fait pas rire, car c'est les clients qui subissent les conséquences, regarde ce poste qui parle de la pose des nouvelles antennes.

https://forum.caps.services/index.php/topic,3155.150.html
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: fb le 05 Octobre 2015 à 21:30:48
Je comprends votre énervement en raison de la durée pour la résolution de votre problème.
Par chance, tous les clients ne sont pas dans la même situation. Si nous n'arrivons pas à communiquer, il sera difficile d'avancer. La Dune doit être branché pour que nous puissions tester votre installation.

Les réseaux fibres optiques sont tous différents et ont tous leurs spécificités. La ressente mise à jour à pour but d'uniformiser la distribution de la TV et palier les quelques problèmes de transport ici ou là. C'est l'aboutissement de 2 ans de travail. Nous avons encore à rattraper le retard sur la captation et les chaînes payantes.


Bonjour, 

Box TV branchée, à vous de jouer....!!

Merci

Citation de: jack le 05 Octobre 2015 à 13:26:06
Ta dune n'est pas branchée


Depuis quand que l'on se tutoie ??

Idem pour Micky !!

En v'là des façons, non mais un peu de respect, je ne vous connais pas !!

Je tutoie tout ceux que je respecte.
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

@Michel 54 : en règle général sur les forums le tutoiement est de mise et n'a aucun rapport avec un quelconque manque de respect ... ;)
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]