Nouvelle K-Box - Retours des bêta testeurs

Démarré par Nico_S, 11 Décembre 2015 à 15:44:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pour le téléphone, je n'ai plus la présentation du N°. Je n'ai rien trouvé dans les paramètres de ma ligne sur mon espace perso knet.

Citation de: Anthony le 17 Décembre 2015 à 15:25:53
Bonjour,

Citation de: VectronX le 16 Décembre 2015 à 16:28:44
J'avais testé avec un iphone, je n'ai pas regardé sa configuration IP, mais je n'avais pas de connexion internet. Par contre en 2.4Ghz nickel.

Tu pourrais réessayer en passant la bande de fréquence à 40 Mhz stp ?

En 40Mhz idem.
Mais j'ai trouvé le problème... je n'étais pas à bonne distance. À 10M avec un mur (non porteur) le Wi-Fi en 5 Ghz est inutilisable j'étais à -80 dbm. En 2.4 Ghz a -80 dbm le Wi-Fi fonctionne super bien. C'est normal ?

#107
Je devrais recevoir mon nouveau routeur Icotera demain.

Impossible pour moi de faire fonctionner les deux en même temps.
Mon CPE n'a qu'un seul port RJ45 !!!    :(



Les tests ont été lancés sur quels RIP ? Je m'étais inscrit pour le bêta-test sur Covage mais je n'ai pas reçu la nouvelle box.

Perso je suis sur le SIEA
Si tu es inscrit à la beta normalement tu as du recevoir un mail avec un pdf à remplir.

Citation de: Loïc (54) le 17 Décembre 2015 à 19:43:13
Citation de: Anthony le 17 Décembre 2015 à 18:51:30
Donc, plus que ce problème de TV à priori.
Si des âmes généreuses avaient la possibilité de tester en wifi/ethernet avec une dune et PC (avec le fichier m3u) ça serait cool  :)

Merci ;)
Je serai dispo demain aprem je pourrai donc faire ce test et aurai un peu de réactivité pour les échanges.
Bonjour Anthony,

11h49 - coupure Dune mais pas VLC
11h59 - coupure Dune mais pas VLC
12h03 - coupure Dune mais pas VLC

ça ne vient pas forcément de la chaîne, la première coupure était sur M6HD et les 2 autres TF1HD

Pour info, DUNE branchée sur le port 1 et l'ordinateur sur le port 3. Aucun autre équipement relié à l'Icotera.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Anthony le 17 Décembre 2015 à 15:25:53
Citation de: Loïc (54) le 15 Décembre 2015 à 22:14:41
Pour les interactions avec les services de téléphonie : not OK ! (pas possible de faire de double appel par exemple, que ce soit avec la fonction double appel du C610 ou avec la touche R d'un téléphone plus classique)

L'option n'était pas activée. Ça fonctionne bien en lab.
En modifiant ta configuration sur le panel, les nouveaux paramètres pour le double appel seront appliqués.
Je valide, c'est bon pour moi.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: chalou le 17 Décembre 2015 à 20:50:08
Je devrais recevoir mon nouveau routeur Icotera demain.

Impossible pour moi de faire fonctionner les deux en même temps.
Mon CPE n'a qu'un seul port RJ45 !!!    :(

Il devra être branché derrière le Netgear sur un port qui te sera indiqué.

Oui, je viens de recevoir avec ke courier qui indique le port 2 NetGear ;)

Tout fonctionne bien

Le lien pat le compte Knet ne fonctionne pas, c'est normal ?
https://kbox.caps.services/?mac=xxxxxxxxxxxxxxx

Je passe par celui-ci :
https://kbox-preprod.caps.services/?mac=xxxxxxxxx


Oui, c'est normal  :)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

@titi
Pour l'intérêt du mode bridge, c'est de pouvoir avoir son routeur perso. Sauf forcement si K-net continue a offrir la possibilité d'avoir son routeur perso.
+

Pas de mode bridge: il suffit de ne pas prendre le routeur de Knet
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Bonjour,

Citation de: Nico_S le 17 Décembre 2015 à 19:30:47
Donc le test du fichier m3u sous VLC en wifi est bizarre. Les changements de chaines sont assez longs (plus de 4 secondes), et ARTE HD a buggé 10s après l'avoir mis à 19h26, et bug encore en arrière plan depuis ce moment (4mn). France 5 semble être pareil a tel point que je suis passé automatiquement sur M6HD au bout de quelques secondes de blocage.
Sur TF1HD vers 19h34 un blocage de quelques secondes et c'est reparti.

Ouais, donc certainement un problème en WIFI.
Je vais retester en lab en me mettant un peu plus loin du routeur.

Citation de: Nico_S le 17 Décembre 2015 à 19:30:47
Le problème de ces tests c'est qu'ils passent tellement de le merde à la TV que ça m'énerve vite et je zappe avant même l'apparition des premiers freezes !

Je suis bien d'accord  ;)

Citation de: Nico_S le 17 Décembre 2015 à 19:44:07
Pour le téléphone, je n'ai plus la présentation du N°. Je n'ai rien trouvé dans les paramètres de ma ligne sur mon espace perso knet.

J'avais oublié un paramètre.
Normalement, ça devrait être mieux.

Citation de: VectronX le 17 Décembre 2015 à 20:01:37
En 40Mhz idem.
Mais j'ai trouvé le problème... je n'étais pas à bonne distance. À 10M avec un mur (non porteur) le Wi-Fi en 5 Ghz est inutilisable j'étais à -80 dbm. En 2.4 Ghz a -80 dbm le Wi-Fi fonctionne super bien. C'est normal ?

Oui, la portée est moins grande.

Citation de: Loïc (54) le 18 Décembre 2015 à 12:10:54
Bonjour Anthony,

11h49 - coupure Dune mais pas VLC
11h59 - coupure Dune mais pas VLC
12h03 - coupure Dune mais pas VLC

ça ne vient pas forcément de la chaîne, la première coupure était sur M6HD et les 2 autres TF1HD

Pour info, DUNE branchée sur le port 1 et l'ordinateur sur le port 3. Aucun autre équipement relié à l'Icotera.

On a vu ensemble. Peut être un problème physique avec le port 1.
Pour ma part, j'ai testé en lab en ethernet aujourd'hui (chaines SD et HD pendant plusieurs heures) et je n'ai pas constaté de figeages d'images (il se peut que je sois passé à côté même si l'écran est à 5 centimètres de mon écran principal :) )
On a testé en agence aussi (toujours en ethernet) et pas de souci remonté pour l'instant.
Donc affaire à suivre et il faut maintenant tester en wifi.

Citation de: Loïc (54) le 18 Décembre 2015 à 12:27:32
Je valide, c'est bon pour moi.

Parfait. Merci.

Merci pour vos retours  :D

Lorsque je tente d'accéder au paramètre du routeur Icotera, j'ai ce message : Erreur : vous n'avez pas accès à cette ressource.

Citation de: adonf le 18 Décembre 2015 à 19:36:14
Lorsque je tente d'accéder au paramètre du routeur Icotera, j'ai ce message : Erreur : vous n'avez pas accès à cette ressource.

Tu utilises bien cette adresse : https://kbox-preprod.caps.services/?mac=xxxxxxxxx