Nouvelle K-Box - Retours des bêta testeurs

Démarré par Nico_S, 11 Décembre 2015 à 15:44:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Citation de: rcatina le 05 Janvier 2016 à 20:47:56
je n'ai toujours pas de WiFi sur l'Icotera, pourtant il est bien activé en 2.4 et 5GHz. j'ai tout redémarré électriquement, d'abord le netgear, ensuite après 2 minutes quand le netgear était connecté j'ai alimenté l'icotera, il a fait son boot mais la lumière du WiFi ne s'allume pas et je ne capte pas les SSID, ni en 2.4 ni en 5GHz ("diffuser le SSID" est bien coché).

J'avais pareil au début, pas de Wifi et le logo Wifi sur la box n'était pas allumé. J'avais appelé K-net le samedi, le lundi matin j'avais de la Wifi.

Citation de: Loïc (54) le 05 Janvier 2016 à 20:57:55Tu as essayé de le désactiver, enregistrer, réactiver, enregistrer ? Sinon un reset (depuis l'interface ou manuellement avec le bouton), au moins pour voir si le Wifi apparaît enfin (au pire si ça ne marche pas, tu pourras toujours restaurer ta config)
je n'ai pa strop desactivé, je vais faire la manip ce soir.
sinon oui j'avais fait des reset des config depuis l'interface, ce que est encore plus etrange est que apres le reset le mdp de mon wifi est resté dans la config. je vais essayer ce soir avec le bouton pysique
merci

Citation de: Bikeurs le 05 Janvier 2016 à 23:12:42J'avais pareil au début, pas de Wifi et le logo Wifi sur la box n'était pas allumé. J'avais appelé K-net le samedi, le lundi matin j'avais de la Wifi.
si je n'arrive pas le faire marcher ce soir je reviens ici pour embeter Anthony :)

N'as-tu pas le même problème que moi, avec la configuration qui n'arrive pas jusqu'au routeur ? Car tu peux bien mettre ce que tu veux sur ton panel, si le routeur ne prends pas la config, rien ne fonctionne.

c'est possible
meme quand je veux ping-er l'icotera sur son IP publique je n'arrive pas

Citation de: rcatina le 07 Janvier 2016 à 14:25:47
c'est possible
meme quand je veux ping-er l'icotera sur son IP publique je n'arrive pas
ça pour le coup si tu est sur le réseau de l'icotera, c'est normal (pour le moment)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour,

Meilleurs vœux à tous et merci pour les derniers retours :)

Pour les différents problèmes:
- On a effectivement un souci avec les redirections de plage de ports
- Je suis actuellement en discussion avec Icotera pour les problèmes de TV
- @rcatina: je n'arrive pas à joindre votre Icotera (la conf est bonne sur le Netgear et l'Icotera récupère bien une IP). C'est possible de le reset manuellement svp ?

Je vais essayer de déployer une nouvelle version de panel demain (avec notamment la correction pour les canaux en 2.4Ghz 40Mhz).

Citation de: Anthony le 07 Janvier 2016 à 16:21:27
Bonjour,

Meilleurs vœux à tous et merci pour les derniers retours :)

Pour les différents problèmes:
- On a effectivement un souci avec les redirections de plage de ports
- Je suis actuellement en discussion avec Icotera pour les problèmes de TV
- @rcatina: je n'arrive pas à joindre votre Icotera (la conf est bonne sur le Netgear et l'Icotera récupère bien une IP). C'est possible de le reset manuellement svp ?

Je vais essayer de déployer une nouvelle version de panel demain (avec notamment la correction pour les canaux en 2.4Ghz 40Mhz).

+ le DNS loopback qui ne fonctionne pas (pour moi c'est rédhibitoire)

Bonjour,

Petit retour sur le Wi-Fi en 2.4 ghz, j'ai voulu upload un fichier de 3.7 Go le Wi-Fi n'arrêtait pas de ce coupé, j'ai remarqué après quand on utilise le Wi-Fi intensément (pour un télécharge par exemple) le Wi-Fi se coupe et revient tout seul après 2-3 minutes, je suis le seul à avoir ce problème ?
Testé avec plusieurs équipement.

En fillaire RAS

#218
Routeur tombé KO :
(http://puu.sh/mokGp/ef370d5ace.png)
==> Plus de Wifi
==> Voyants Verts
==> Plus internet
...

Après un reboot ça marche.
Le routeur netgear n'a pas eu de problème.

EDIT : On peut ping mon routeur en IPV6 mais les PC & smartphones ne peuvent plus accèder aux sites en IPV6.
C:\Users\titic>ping 2a01:6e00:10:410::2

Envoi d'une requête 'Ping'  2a01:6e00:10:410::2 avec 32 octets de données :
PING : échec de la transmission. Défaillance générale.
PING : échec de la transmission. Défaillance générale.

Statistiques Ping pour 2a01:6e00:10:410::2:
    Paquets : envoyés = 2, reçus = 0, perdus = 2 (perte 100%),

Le DHCP ne me donne ni DNS, ni passerelle IPV6 :
(http://puu.sh/mougJ/7035be4a06.png)

Bonjour,

J'ai un bug avec un jeu : Chivalry Medieval Warfare
Je n'arrive pas à rejoindre des partis hosté avec des amis, le jeu utilise le port 7777 et sur mon pc j'ai désactivé le pare-feu et je n'ai pas d'antivirus.
Quand je ping l'adresse ip ça fonctionne.
Avec le netgear ça fonctionne et si j'utilise l'cotera avec un openvpn ça fonctionne.

C'est toi qui est serveur ?
Car normalement si tu n'es pas le serveur, le problème ne se pose pas.

Citation de: VectronX le 09 Janvier 2016 à 17:47:54
Bonjour,

J'ai un bug avec un jeu : Chivalry Medieval Warfare
Je n'arrive pas à rejoindre des partis hosté avec des amis, le jeu utilise le port 7777 et sur mon pc j'ai désactivé le pare-feu et je n'ai pas d'antivirus.
Quand je ping l'adresse ip ça fonctionne.
Avec le netgear ça fonctionne et si j'utilise l'cotera avec un openvpn ça fonctionne.

Citation
Pour les différents problèmes:
- On a effectivement un souci avec les redirections de plage de ports

C'est pas lié ?

Non je ne suis pas serveur.
Plusieurs amis ont essayé d'hosté la partie et je n'arrive avec personne à me co.
Quand c'est moi qui host personne peu me rejoindre.

Pour la partie Wifi, je viens de remettre en route le Wifi de mon Netgear, et bizarrement je suis connecté à une vitesse ridiculement faible (5Mbit/s) alors que j'ai fait le test à 50cm du routeur (mais à 10m c'est pareil). Une idée ? Car pour faire des tests sur l'Icotera il faut le faire depuis une autre connexion.

Il baisse pour économiser de la batterie non ?

Quand tu lances un gros téléchargement ça ne monte pas ?