Nouvelle K-Box - Retours des bêta testeurs

Démarré par Nico_S, 11 Décembre 2015 à 15:44:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Merci de vos info.
Je crois que je vais rester avec l'ancien pour le moment.
Il n'y a pas grand'chose à gagner.

Fin du BETA alors que toutes les fonctions ne sont pas présentes ? Bizarre.

Pourquoi payer 50€ de frais de migration vers l'offre Klassik sachant que c'est l'offre qu'on a actuellement non ?

Nous betas testeurs devons nous payer la caution ? (on a déjà le routeur) Et les frais de migration ? (pour l'offre Klassik et Kassik +)
Pas trop compris.

(http://puu.sh/njVLG/ed70e358f0.png)

Pour la migration, je doute que chaque abonné doivent payer 50€ "comme ça, pour avoir ce que j'avais déjà hier"
Pour la beta, les fonctions restantes ne seront probablement pas dispo avant longtemps (jamais ?); C'est le problème, quand tu pars d'un logiciel libre pour aller vers du propriétaire : tu as des moyens bien plus limités
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Citation de: jack le 24 Février 2016 à 19:34:19
Pour la migration, je doute que chaque abonné doivent payer 50€ "comme ça, pour avoir ce que j'avais déjà hier"
Donc concrètement il y a quoi entre Klassik et l'ancienne offre ?

N'est-ce pas la même chose ?
Un renommage ?

C'est mon impression
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Si c'est la même chose, mais faut payer 50€ pour ça que votre fiche est bizarre.

Citation de: jack le 24 Février 2016 à 19:34:19
Pour la beta, les fonctions restantes ne seront probablement pas dispo avant longtemps (jamais ?); C'est le problème, quand tu pars d'un logiciel libre pour aller vers du propriétaire : tu as des moyens bien plus limités
C'est gênant quand même.

Citation de: Anthony le 21 Janvier 2016 à 13:09:18
Voici les fonctionnalités qui seront développées dans la prochaine version (Mars/Avril 2016):
- Samba
- DLNA
- Redirections de plage de ports
- Augmentation du nombre de lease fixes
- NAT Loopback
- SSH port 14600 dans la configuration par défaut

Par contre, il semblerait qu'il soit impossible d'augmenter la limite de 32 règles de portforwarding.

Je pensais à ça.
Sur ce routeur pas de NAT Looback pour moi c'est complètement inimaginable sur un routeur en production. Tu ne peux pas joindre tes serveurs. Je dois passer par un VPN K-net => Online => K-net c'est ...
32 règles à la rigueur ce n'est pas si dramatique, car on peut faire une plage dans le pire des cas. Et ça reste un usage particulier.

Citation de: titi
Sur ce routeur pas de NAT Looback pour moi c'est complètement inimaginable sur un routeur en production.
Pareil chez orange .. (sinon, tu mets un serveur DNS chez toi, et hop)

Tu sais, je ne suis pas un grand fan de l'icotera
L'autre modèle avait toutes les fonctionnalités du netgear, et même plus, mais ne pouvait router plus de 300Mbps.

Donc, un modèle complet avec 300Mbps, ou un modèle incomplet à 1Gbps.
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

#278
Sauf que mon téléphone marche 300 fois mieux sur l'Icotera, l'adaptateur téléphonique plante tout le temps.
Le dilemme.

Citation de: jack le 24 Février 2016 à 19:48:04
Citation de: titi
Sur ce routeur pas de NAT Looback pour moi c'est complètement inimaginable sur un routeur en production.
Pareil chez orange .. (sinon, tu mets un serveur DNS chez toi, et hop)
Pas parce-qu'un autre a le même problème que ce n'est pas grave.

Citation de: TiTi le 24 Février 2016 à 19:38:43
Si c'est la même chose, mais faut payer 50€ pour ça que votre fiche est bizarre.
je crois que la téléphonie vers 50 destinations est désormais incluse
dans les anciennes offres c'était une option

Citation de: rcatina le 24 Février 2016 à 19:51:49
je crois que la téléphonie vers 50 destinations est désormais incluse
dans les anciennes offres c'était une option

En effet  ;)

Perso, beta-test fini (enfin il faut encore taper ...-preprod... pour accéder à son interface !), le routeur est réinitialisé et il va partir dans sa boite ce soir pour être rendu à l'agence de Viriat demain matin.

Autant je suis prêt à payer 45€ par mois pour avoir du Gbps, et le reste, quitte à perdre le DNS loopback (je peux tester mes hébergements depuis TOR), mais payer plus cher pour en avoir moins, assez peu pour moi.

#282
Nico_S payer plus cher ? Il y a juste les 50€, sinon c'est le même prix. Même si c'est complètement absurde car les anciens payent et les nouveaux non. Ça donne vraiment pas envie : #NosClientsDabord ah non c'est plutôt #NosNouveauxClients  >:(

Les 50€ sont justifiés pour moi uniquement si un changement physique est nécessaire, donc dans l'offre Premium. Ludivine franchement j'aimerai une explication sur votre logique. Pour moi ça gâche l'image de K-net.

Sauf si tu as les très anciennes offres. (34.90€/mois Internet + Tel France + TV)

J'ai les très anciennes offres. Je suis un vieux apparemment chez K-Net.
Sauf que l'Icotera n'apporte rien de plus, voir on perd des fonctions qui ne seront peut-être jamais implémentées. Et tant que le réseau n'est pas éligible Gbps, il sert à encore moins que rien.

J'ai édité mon ancien message.

Sinon oui j'ai la même offre que toi.