Routeur

Démarré par Furtif, 16 Janvier 2016 à 16:50:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: jack le 09 Février 2016 à 14:24:36
Il n'y a pas, si je ne m'abuse, de changement dans les frais d'accès au service (ni de potentiels frais de migrations de services)

si pour les clients déjà en prod, il y aura des frais de migration de 50€ pour changer d'offre




Bonjour,
Je suis sur Champlan, et concernant ce secteur c'est 200 Mb ou 1Gb ?
Donc si j'ai bien compris, pour passer au Gb, il faudra payer ;
- 50 euros de migration
- Je crois que la caution pour l'ancien routeur était de 90 euros, donc il faudra que j'ajoute 30 euros
- puis je passe de 35,99 à 45,99 euros
C'est ça ?
Si oui, Vous avez un client de plus sur l'offre Giga...

Ludivine; vous pouvez me mettre dans la file d'attente SVP ?  ;) ;) ;) ;) ;)

#77
Citation de: oxxxo le 10 Février 2016 à 12:22:27
Bonjour,
Je suis sur Champlan, et concernant ce secteur c'est 200 Mb ou 1Gb ?
Donc si j'ai bien compris, pour passer au Gb, il faudra payer ;
- 50 euros de migration
- Je crois que la caution pour l'ancien routeur était de 90 euros, donc il faudra que j'ajoute 30 euros
- puis je passe de 35,99 à 45,99 euros
C'est ça ?
Si oui, Vous avez un client de plus sur l'offre Giga...

Ludivine; vous pouvez me mettre dans la file d'attente SVP ?  ;) ;) ;) ;) ;)

bonjour

pour le moment Champlan reste à 100Mb/s
Mais je mets un ticket dans votre dossier pour que vous soyez contacté lorsque l'upgrade sera possible sur votre zone^^

Vous voyez en moi un manipulateur, ce qui est loin d'être le cas (sur ce coup là en tout cas)

En 2010, nous avons lancé le forum en quelques heures, le site en quelques semaines, nous étions 2.
Aujourd'hui, nous avons mis plus d'un an pour lancer le nouveau site, et tout autant pour lancer les nouvelles offres, nous sommes 43.
Les équipes attendent-ils la perfection pour avancer ?
Microsoft n'attend pas la perfection pour lancer un nouvelle OS (c'est peut être pas le bonne exemple).

Je pars de l'idée que la communication avec nos abonnés permet de corriger les imperfections et qu'il est contre productif de chercher à simuler tous les cas de figure pendant des mois avant de faire un pas. L'individu seul ne sera jamais plus productif que le groupe, autant se confronter au groupe maintenant.

Anthony suivra pour le debug des fonctionnalités exotiques du nouveau routeur.
Ludivine expliquera aux conseillères clientèles les subtilités des nouvelles offres. Elles peuvent répondre "je ne suis pas au courant,  je me renseigne" Nous sommes humain et non des machines. Acceptons de nous comporter comme des humains. Maeva et Raphaël répondront aux changements.
Jack avancera à son rythme sur la montée en débit du réseau.
Damien trouvera bien une manière de facturer les nouveaux services dans le SI.


Citation de: Ludivine le 11 Février 2016 à 09:25:12
pour le moment Champlan reste à 100Mb/s

J'ai bien compris Ludivine, je souhaite juste savoir si ce sera 200Mb ou 1Gb sur Champlan ?

Citation de: oxxxo le 11 Février 2016 à 10:11:03
Citation de: Ludivine le 11 Février 2016 à 09:25:12
pour le moment Champlan reste à 100Mb/s

J'ai bien compris Ludivine, je souhaite juste savoir si ce sera 200Mb ou 1Gb sur Champlan ?

je ne sais pas

Quand ce sera disponible, on sera normalement sur du 1Gb/s

Citation de: Ludivine le 10 Février 2016 à 09:24:06
Citation de: jack le 09 Février 2016 à 14:24:36
Il n'y a pas, si je ne m'abuse, de changement dans les frais d'accès au service (ni de potentiels frais de migrations de services)

si pour les clients déjà en prod, il y aura des frais de migration de 50€ pour changer d'offre
Au temps pour moi, merci pour l'information :)
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

#83
fb quand j'ai lu ce forum, j'ai cru voir Free en Oct 2002 quand ils se sont lancés dans l'ADSL (toute proportion gardée). J'y suis abonné depuis dec 2002 et je les ai laché pour la fibre K-Net quand j'ai vu votre service client mais aussi ce forum très actif qui m'a fait pensé à Free à leur début!

Via votre "ouverture" et votre réactivité à tenter de résoudre les problèmes cela gomme les quelques problèmes de jeunesse qu'il peut y avoir.

Le plus important n'est pas que cela ne soit pas parfait du premier coup mais plutôt comment vous allez accompagner vos clients.. la perception d'être écouté et entendu est moi plus importante que celle d'avoir qqchose de parfait!

Donc go et bravo car vivre dans ce monde de brutes des fournisseurs d'accès il faut le faire!

J'attends cette offre Gigabit (pas celle à 200M).. :)


Citation de: Grégory le 08 Février 2016 à 20:08:44
Sur le réseau activé, ça devrait être comme sur les autres réseaux activé Tutor (comme le Calvados) donc 1 Gbits (sous toutes réserves !!! J'ai pas envie de me faire descendre en flèche si ce n'est pas le cas  ???)

Bonjour,

Et pour la communauté du Val d'Orge dans le 91 ( réseau Tutor ) c'est un réseau actif ou passif ? 200Mbps ou 1Gbps ?

Je ne suis toujours pas raccordé au réseau Tutor mais j'avais souscrit à une offre K-Net il y plus d'un an de cela. Si les nouvelles offres sont disponibles avant que ma ligne soit raccordée, est t'il possible de switcher sur une offre Premium ?

val d'orge =cavo=activé

oui pour le changement d'offre avant racco

Citation de: Ludivine le 17 Février 2016 à 16:38:40
val d'orge =cavo=activé

oui pour le changement d'offre avant racco

donc 200Mbps ou 1Gbps sur le val d'orge ? je n'a pas bien compris la réponse.

J'ai bien compris que, grâce au SIEA, le gigabyte c'est cuit pour l'Ain dans le court terme
a-t-on néanmoins une idée du délai ou l'on peut espérer cette amélioration majeure ?
C'est vrai que c'est rageant d'être les premiers câblés et de se trouver brider
A défaut d'1 Giga, peut-on au moins espérer une augmentation du débit ?
Je vois que SFR propose 400 mégas en réception (seulement 20 en émission)
Sinon est-ce à dire qu'ils se sont affranchis du SIEA pour le débit ?
Dans ce cas K-net pourrait-il faire de même un jour ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: lsky le 18 Février 2016 à 09:19:56
Citation de: Ludivine le 17 Février 2016 à 16:38:40
val d'orge =cavo=activé

oui pour le changement d'offre avant racco

donc 200Mbps ou 1Gbps sur le val d'orge ? je n'a pas bien compris la réponse.

on n'a aucune info officielle mais si je devais parier un billet, je miserai sur le gigabit..

Citation de: corteg le 18 Février 2016 à 09:31:54
J'ai bien compris que, grâce au SIEA, le gigabyte c'est cuit pour l'Ain dans le court terme
a-t-on néanmoins une idée du délai ou l'on peut espérer cette amélioration majeure ?
C'est vrai que c'est rageant d'être les premiers câblés et de se trouver brider
A défaut d'1 Giga, peut-on au moins espérer une augmentation du débit ?
Je vois que SFR propose 400 mégas en réception (seulement 20 en émission)
Sinon est-ce à dire qu'ils se sont affranchis du SIEA pour le débit ?
Dans ce cas K-net pourrait-il faire de même un jour ?

Pour toi passer de 100M à 1G est une amélioration majeur ?

Du RTC à l'ADSL OK
de l'ADSL à la Fibre, OK
Mais du 100M au 1G surement pas !
Avec du 100M tu peux déjà tout faire ! Multiple flux TV HD (voir 4K), Web à gogo, etc...
Et encore je suppose que tes devices sont dans la majorité connectés en WiFi donc niveau débit...