Offre fibre sur Cesson (77)

Démarré par stef77240, 05 Février 2016 à 21:54:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bonsoir à tous,

Je suis futur résident sur la commune de Cesson (77), banlieue de Melun. Je suis à la recherche d'un fournisseur Fibre. Venant d'un  appartement fibré chez Orange, pas question de revenir en ADSL !

Je prends connaissance des fournisseurs : Wibox, K-net, Com'Cable et VideoFutur

L'offre K-Net m'attire bien.  Je vois une offre promo à 28.99 € pdt 6 mois, mais je n'arrive pas à savoir si je suis éligible : qui peut me renseigner ?   :-\

Côté TV :  je lis 60 chaines proposées dans le bouquet. Quand je compte les chaines dans l'onglet TV, je n'en décompte que 35 : il est où le loup ?!   :o

Je viens d'un Box Orange : utilisation sympa à mon sens. Replay, port USB pour y connecter une clé, HDMI

La box Knet TV offre t'elle les mèmes services ?  Quid du Replay ?

Si je dispose de 2 TV, dans 2 pièces, puis je louer 2 box ?  A quel prix ?


Allez, assez de questions pour cette première, merci à vous tous de me renseigner avant de sauter le pas !

bien cordialement

Stéphane

Nous sommes à ma connaissance les seuls à proposer un accès sans engagement. Vous testez et si le servoce n'est pas à la hauteur de vos attentes vous en essayer un autre (avec engagement)

Je n'ai pas suivi l'avancée sur la France, mais KTV sur Suisse, le replay de 7 jours sur l'ensemble des chaînes et des émissions est une pure merveille.

USB et HDMI ok
Ne pas oublier Kmotion, coffre fort numérique et partage de vidéos communautaire

La limite de box TV est de 6 utilisation simultanée pour un prix de 5€/mois en location ou 129€ en caution

Pour l'éligibilité, faire une demande sur le site

merci pour cette prompte réponse !    ;)

et concernant le bouquet TV proposé, pouvez vous m'en dire plus ?

quelles sont les 60 chaines de base proposées ?  chaines TNT ok +  ???

Citation de: stef77240 le 06 Février 2016 à 09:03:39
quelles sont les 60 chaines de base proposées ?  chaines TNT ok +  ???
La box est la même pour les clients France et Suisse. L'utilisateur détermine sa localisation dans les paramétrages de la Dune.
Sur l'interface Française, vous retrouvez la 30aine de chaines que vous avez vues sur le site.

Sur l'interface Suisse, il y en a une 60aine (http://k-sys.ch/television) et en plus il y a notamment le replay sur une 20aine de chaînes.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

merci pour ce retour,

si je lis bien votre guide :

" Le service TV (KTV) est développé par K-SYS, société Suisse. Pour des raisons juridiques, le replay (catchup & restart) n'est pas disponible en France. Seuls les utilisateurs s'étant déclarés en Suisse peuvent avoir accès à ce service."

C'est bien cela ?   Pas de fonction Replay sur la box en France ??

Orange, Free, SFR... tous le proposent : où est le problème juridique ?

Vous trouverez toutes les infos en parcourant le forum.

Pour résumer : les "grandes chaînes" ne s'intéressent pas aux "petits opérateurs". Donc pour proposer un replay, K-SYS enregistre la TV en continu et propose la rediffusion des programmes sur 7 jours.
Avantage : pas de pub et vous pouvez revoir l'ensemble des programmes (même la météo et le tirage du loto si ça vous chante), pas seulement les programmes choisis par la chaîne.

Seulement, si la suisse autorise l'enregistrement pour le compte d'un tiers, en France, on est en retard et ceci n'est pas autorisé.

Après, libre à vous de vous déclarer en Suisse pour bénéficier des services ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.