Internet Gb

Démarré par Furtif, 08 Février 2016 à 21:27:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'suis également intéressé par du Gb/s sur Péron.

Bien cordialement.
Ils l'ont fait avant de savoir que c'était impossible !

Bjr,

Y-a-t-il une facturation pour la migration de l'offre Klassik+ vers l'offre Premium ?

Bonjour,

Citation de: CarolineO le 25 Février 2016 à 11:01:37
- Les frais de migrations de 50€ sont appliqués systématiquement en cas de passage vers nos nouvelles offres. La seule exception reste en cas de passage d'une nouvelle offre vers une nouvelle offre supérieure (ex : Klassik + vers Premium)
Non  :)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.


#109
bjr

du nouveau concernant le gigabit
l'offre premium est désormais disponible sur Europe Essonne et CAVO

pour les clients en service activé qui souhaitent migrer, l'opération va être simple, un petit mail à info@k-net.fr, puis remplissage du bulletin de migration..changement possible pour le 1er du mois suivant

pour les clients en passif, ça va un peu plus compliqué et cela nécessite de notre côté des ajustements techniques à faire en collaboration avec Tutor (plus un changement d'ONT à domicile). La procédure n'est pas encore arrêtée mais on y travaille car nous savons que la demande est forte.

bonjour Ludivine,

merci pour cette excellente nouvelle!
je viens d'envoyer le mail à info@k-net.fr, je passe un coup de fil tout à l'heure pour vous harceler :)


Citation de: rcatina le 18 Mars 2016 à 11:58:34
bonjour Ludivine,

merci pour cette excellente nouvelle!
je viens d'envoyer le mail à info@k-net.fr, je passe un coup de fil tout à l'heure pour vous harceler :)

attention vous êtes en passif..il va falloir encore un tout petit plus de patience pour vous

oui je viens de parler avec le service administratif
j'envoie mon formulaire aujourd'hui, puis j'attends la comm sur le delais proposés par Tutor pour me passer en offre activée
merci

bon w-e!


Citation de: oxxxo le 18 Mars 2016 à 15:12:02
Prem's, prem's  ;D ;D ;D ;D

passif aussi :(

punaise, j'ai la pression maintenant :)

Ludivine je suis éligible au Gigabit???

Citation de: av13 le 18 Mars 2016 à 15:28:50
Ludivine je suis éligible au Gigabit???

oui
d'ailleurs vous avez du recevoir un mail de la part du service administratif vous en informant il y a quelques minutes

effectivement

bizarre, je suis passé mardi soir à Epinay pour passer en Klassik+ et j'ai demandé quand pour le premium et on m'a dit... euh.. on sait pas du tout.. et 3 jours plus tard...

C'est bien du 1Gbps symétrique??

Si je passe, alors que je suis dans ma phase promo à 28,99, cela va se passer comment?

l'info est tombée ce matin

cela a été aussi une (bonne) surprise pour nous

concernant votre réduc vous payez en ce moment 28€99 au lieu de 35.99, vous paierez 38.99€ au lieu 45.99€ une fois sur premium, jusqu'à la fin des 6 premiers de mois de votre vie de client K-Net

ce qui fera au total un avantage client de 42€, donc pas de changement

euh j'ai du mal à comprendre, vous lancez le 1 gbits alors que le soir le réseau sature ? Vous aimez le risque chez k-net