Portabilité

Démarré par Furtif, 26 Février 2016 à 21:05:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bonjour
je suis déjà client knet et je n'ai pas encore résilié mon abonnement free pour l'instant.
Pouvez vous me dire comment faire pour procéder à la portabilité de mon numéro ?
merci

Bonsoir,

En récupérant votre RIO auprès de Free (normalement en appelant le 3179 depuis votre ligne Freebox sinon en le demandant au service client) et en retournant le mandat de portabilité complété et signé au service client K-net.

Mandat de portabilité : https://www.k-net.fr/documents/pdf/Mandat_portabilite_telephone.pdf
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 27 Février 2016 à 01:39:14
Bonsoir,

En récupérant votre RIO auprès de Free (normalement en appelant le 3179 depuis votre ligne Freebox sinon en le demandant au service client) et en retournant le mandat de portabilité complété et signé au service client K-net.

Mandat de portabilité : https://www.k-net.fr/documents/pdf/Mandat_portabilite_telephone.pdf

Merci Loic
Je vais faire ça

je viens de le faire..
Fais sous 10j et nickel.
Cela résilie automatiquement ton abonnement free...

Citation de: av13 le 27 Février 2016 à 09:11:49
je viens de le faire..
Fais sous 10j et nickel.
Cela résilie automatiquement ton abonnement free...
merci av13 donc si je comprends bien pas besoin de faire la démarche auprès de free ?
comment tu as fais pour la restitution de la Freebox ?
A+

À la résiliation, lors de la portabilité, ils envoient un mail précisant l'adresse de retour du matériel.

Après, en y allant au culot, ya moyen de demander une étiquette de retour au service client de Free pour ne pas payer les frais de port.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

je n'ai pas été culotté.. je l'ai renvoyé et cela m'a couté 20 euros en collisimo contre signature!

Bonsoir
Je viens de faire la portabilité de ma ligne fixe orange vers K-net, nickel tout s'est bien déroulé le jour prévu par K-net et avec des mails d'informations;

merci à Maeva, Anaïs et Julie de l'équipe K-net. :)

hello
ma portabilité a eu lieu aujourd'hui. j'arrive à téléphoner avec ma ligne knet et c'est bien mon numéro qui s'affiche (le numéro transféré de chez free) par contre quand j'appelle cette même ligne je tombe sur une annonce sfr "votre correspondant n'est pas joignable ....."
qu'est ce qui se passe ?
merci

miracle ! ça fonctionne  ;D ;D
et hop j'arrête la Freebox

Juste le temps que tous les opérateurs mettent leurs tables de routage à jour.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour, j'ai fait ma portabilité et elle est effective depuis deux jours, mon numéro présenté est bien le bon, mais lorsque l'on m'appelle on entend le numéro en boucle. 48h est-ce encore dans un temps normal de mise à jour ?

Merci.

Bonjour,

non ce n'est pas normal. Petit problème de configuration de votre numéro, rien de grave.
Contactez le service client (info@k-net.fr) ou renseignez votre identifiant client dans votre profil au cas où quelqu'un de la team K-net passe par ici.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Un petit mail à info@k-net.fr et c'est corrigé.

Merci.

j'ai même reçu des sous de orange pour la résiliation de l'adsl et aussi pour la ligne fixe, sont honnête à orange ils reversent le trop perçue.