TV avec Kodi et extension IPTV Simple Client

Démarré par gigi, 05 Mars 2016 à 12:38:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

quelqu'un a-t-il réussi à configurer le fichier "chaines.m3u" dans Kodi ??
J'ai eu beau suivre plusieurs tutoriels sur le net, impossible de faire apparaitre la section TV en accueil une fois l'extension paramétrée.

:(  ???  ???

Bonjour,

Sans parler d'extension, le service TV est bien activé ? Dans système --> TV Direct --> Général.

Je n'ai pas de soucis particulier pour configurer Kodi
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

L'excellent Tuto de Pierre, repris pas à pas, pourra sans doutes vous aider à trouver le paramètre qui coince.

http://pierre.kwaoo.me/tuto_xbmc.php
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.


#4
Citation de: Loïc (54) le 05 Mars 2016 à 13:03:38
Bonjour,

Sans parler d'extension, le service TV est bien activé ? Dans système --> TV Direct --> Général.

Je n'ai pas de soucis particulier pour configurer Kodi

oui ça c'est bon...
j'ai tout essayé
(par contre ça ne se nomme pas "tv direct" chez moi mais "tv" tout court)

Bon j'ai réussi, mais uniquement avec un M3U généré par le site de Pierre  ???

Pourquoi le fichier chaines.m3u récupérable sur la console de gestion ne fonctionne-t-il pas directement ?

merci pour votre aide  ;)

Problème d'extension (majuscule/minuscule) ?
Problème dans les droits du dossier ou est stocké le m3u ?
...

Citation de: gigi le 05 Mars 2016 à 13:56:39
Bon j'ai réussi, mais uniquement avec un M3U généré par le site de Pierre  ???

Pourquoi le fichier chaines.m3u récupérable sur la console de gestion ne fonctionne-t-il pas directement ?

merci pour votre aide  ;)

Bonsoir,

Ouvrez les deux fichiers avec un éditeur de texte et vous verrez qu'il manque une ligne tout au début sur le fichier que vous avez récupéré sur la console de gestion.
C'est pour ça que kodi ne peut pas le lire.

Il manque une ligne, tu peux me donner laquelle ? Merci
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.


Citation de: VectronX le 09 Mars 2016 à 18:10:18
Je pense qu'il parle de : #EXTM3U
Citation de: jack le 09 Mars 2016 à 13:49:40
Il manque une ligne, tu peux me donner laquelle ? Merci


Effectivement c'est bien cette ligne qu'il manque.

J'ai le même soucis, j'ai suivi à la lettre le tuto, que ce soit sur kodi pc ou kodi shield, aucun des deux ne fait apparaître le menu tv direct  :(

Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou a une solution, je suis preneur.

merci.

En suivant le tuto à la lettre sur ma tv android, et en utilisant le fichier généré sur le site de Pierre, ça a bien fonctionné de mon côté.

Je viens de réussir à faire fonctionner la tv sur Kodi-pc, mais en rajoutant la ligne cité plus haut. Bizarre  ???

Bonjour, toutes les chaines ne fonctionnent pas parfaitement. La 3, la 5, la 14, Itelé sont en "mode ralenti". Est-ce qu'il y a un paramètre à régler ? Les autres choses fonctionnent bien.

Merci