Jouer en ligne sur console Nintendo - Ca fonctionne quand sur la box V2 ?

Démarré par chrisanq, 04 Mai 2016 à 20:41:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: thedark le 27 Avril 2017 à 16:12:33
Citation de: salaliche le 27 Avril 2017 à 15:15:41
Citation de: thedark le 27 Avril 2017 à 15:07:35
Citation de: salaliche le 27 Avril 2017 à 12:03:01
Bonjour,
Étant probablement un futur nouveau client fibre chez k-net et accessoirement gamer ,j'aurai voulue savoir si ce problème se répète sur d'autre plateforme t'elle que la xbox one de Microsoft/ Playstation 4 de Sony ? J'ai pris la fibre en partie pour profiter de ce confort dans les jeux-vidéo ,mais si  je ne peux pas changer ce fichu nat c'est plutôt gênant et peut-être que je serais amener a  reconsidérer mon choix.
Cordialement

Salut , quelles offres ? KBOXV1 OU KBOX V2 ?

Cordialement
Merci pour votre réponse
L'offre klassik + ,donc je pense que c'est avec une v2 ?
Cordialement
Ta le choix :)
Entre KBox v1 et KBox v2.

Oui mais du coup si c'est la V2 ,cela fonctionnera cette histoire de nat sur ma console de jeux ? Doit-je prendre une V1 si la V2 ne marche pas ? Car si c'est impossible ,tant pis je me rabattrai sur une bonne ligne cuivre a l'ancienne (6.7 mega d'après le site "ariase" je devrai avoir),mais ce serait vraiment dommage.
Cordialement

Bonjour Salaliche. J'ai la Kbox V2 et à vrai dire il y a des jeux où cela ne pose pas de soucis et d'autres non. Pour les jeux qui sont en Nat Strict tu dois ouvrir certains ports sur ton routeur, mais malheureusement on ne peut pas avec le matériel/firmare "?" actuel.
PS : Je suis sur PS4

La KBOX v1 (Netgear) ne doit pas avoir ce problème, mais on est limité à 100Mbps.

Citation de: Hugues le 27 Avril 2017 à 16:10:05
Citation de: Wes le 27 Avril 2017 à 13:16:01
Désolé pour toutes ces questions mais je suis  novice dans ce domaine. Merci

Alors changer de routeur n'est peut-être pas la meilleure solution...
Que faire alors ? Attendre et espérer qu'un jour ça se débloque ? Si on me dit qu'on peut rien y faire je vais me tourner vers un autre opérateur. Ce qui serait dommage parce que pour le reste je trouve K-Net très sérieux comparé à d'autres.

Citation de: Wes le 27 Avril 2017 à 16:24:48
Citation de: Hugues le 27 Avril 2017 à 16:10:05
Citation de: Wes le 27 Avril 2017 à 13:16:01
Désolé pour toutes ces questions mais je suis  novice dans ce domaine. Merci

Alors changer de routeur n'est peut-être pas la meilleure solution...
Que faire alors ? Attendre et espérer qu'un jour ça se débloque ? Si on me dit qu'on peut rien y faire je vais me tourner vers un autre opérateur. Ce qui serait dommage parce que pour le reste je trouve K-Net très sérieux comparé à d'autres.
K-NET et Icotera sont en train de faire un patch.

#80
Ouvrir des ports depuis la box ,pas de problème (c'est ce que je faisait a l'époque a mon ancienne apart' avec la neufbox),mais si Wes me dit que la configuration des ports n'est possible depuis la box c'est gênant , doit-je envisager de mettre mon propre routeur comme cela a été proposé ? (J'avais eu une mauvaise expérience en mettant mon propre routeur a la place de la box proposé par le FAI et ce dernier a volontairement "saboté" la stabilité de la ligne (coucou ASSIA ... ) car je n'utilisais pas leur matériel) ,j'espère que k-net ne fait pas cela ?

Citation de: TiTi le 27 Avril 2017 à 16:23:13
La KBOX v1 (Netgear) ne doit pas avoir ce problème, mais on est limité à 100Mbps.
A la limite cela je m'en fiche vue que l'offre que je souhaite prendre est limité a 100Mbps.
Et honnêtement 100Mbps est largement suffisant ...

Citation de: Wes le 27 Avril 2017 à 16:21:37
Bonjour Salaliche. J'ai la Kbox V2 et à vrai dire il y a des jeux où cela ne pose pas de soucis et d'autres non. Pour les jeux qui sont en Nat Strict tu dois ouvrir certains ports sur ton routeur, mais malheureusement on ne peut pas avec le matériel/firmare "?" actuel.
PS : Je suis sur PS4

Je suis Sur la xbox one ,mais au final quelque soit la plateforme les jeux utilise les même ports en majorité donc je doute que le changement de plateforme soit le véritable problème

Citation de: salaliche le 27 Avril 2017 à 16:31:28
Ouvrir des ports depuis la box ,pas de problème (c'est ce que je faisait a l'époque a mon ancienne apart' avec la neufbox),mais si Wes me dit que la configuration des ports n'est possible depuis la box c'est gênant , doit-je envisager de mettre mon propre routeur comme cela a été proposé ? (J'avais eu une mauvaise expérience en mettant mon propre routeur a la place de la box proposé par le FAI et ce dernier a volontairement "saboté" la stabilité de la ligne (coucou ASSIA ... ) car je n'utilisais pas leur matériel) ,j'espère que k-net ne fait pas cela ?

Citation de: TiTi le 27 Avril 2017 à 16:23:13
La KBOX v1 (Netgear) ne doit pas avoir ce problème, mais on est limité à 100Mbps.
A la limite cela je m'en fiche vue que l'offre que je souhaite prendre est limité a 100Mbps.
Et honnêtement 100Mbps est largement suffisant ...

Citation de: Wes le 27 Avril 2017 à 16:21:37
Bonjour Salaliche. J'ai la Kbox V2 et à vrai dire il y a des jeux où cela ne pose pas de soucis et d'autres non. Pour les jeux qui sont en Nat Strict tu dois ouvrir certains ports sur ton routeur, mais malheureusement on ne peut pas avec le matériel/firmare "?" actuel.
PS : Je suis sur PS4

Je suis Sur la xbox one ,mais au final quelque soit la plateforme les jeux utilise les même ports en majorité donc je doute que le changement de plateforme soit le véritable problème

Prend la KBOX V1. Si c'est 100Mbps.

Salaliche tu pourras ouvrir les ports. Pour certains jeux tu pourras ouvrir les ports. Par exemple pour Call Of IW j'ai pu ouvrir le port et je suis passé en Nat ouvert. Tandis que sur For Honor et Ghost Recon j'ai ouvert les ports mais rien à faire je  reste en Nat strict et pour For Honor c'est très problématique. Va soir pour les jeux à venir ce qu'il en sera.

Citation de: thedark le 27 Avril 2017 à 16:54:28
Citation de: salaliche le 27 Avril 2017 à 16:31:28
Ouvrir des ports depuis la box ,pas de problème (c'est ce que je faisait a l'époque a mon ancienne apart' avec la neufbox),mais si Wes me dit que la configuration des ports n'est possible depuis la box c'est gênant , doit-je envisager de mettre mon propre routeur comme cela a été proposé ? (J'avais eu une mauvaise expérience en mettant mon propre routeur a la place de la box proposé par le FAI et ce dernier a volontairement "saboté" la stabilité de la ligne (coucou ASSIA ... ) car je n'utilisais pas leur matériel) ,j'espère que k-net ne fait pas cela ?

Citation de: TiTi le 27 Avril 2017 à 16:23:13
La KBOX v1 (Netgear) ne doit pas avoir ce problème, mais on est limité à 100Mbps.
A la limite cela je m'en fiche vue que l'offre que je souhaite prendre est limité a 100Mbps.
Et honnêtement 100Mbps est largement suffisant ...

Citation de: Wes le 27 Avril 2017 à 16:21:37
Bonjour Salaliche. J'ai la Kbox V2 et à vrai dire il y a des jeux où cela ne pose pas de soucis et d'autres non. Pour les jeux qui sont en Nat Strict tu dois ouvrir certains ports sur ton routeur, mais malheureusement on ne peut pas avec le matériel/firmare "?" actuel.
PS : Je suis sur PS4

Je suis Sur la xbox one ,mais au final quelque soit la plateforme les jeux utilise les même ports en majorité donc je doute que le changement de plateforme soit le véritable problème

Prend la KBOX V1. Si c'est 100Mbps.

Pardon du H.S mais vue que le sujet est aborder ,sur le site internet de k-net il est indiquer que si je prend la V1 dans la partie téléphonie il est dit " nécessite matériel compatible ou adaptateur téléphonique VoIP" ,cela veut dire quoi ?
Citation de: Wes le 27 Avril 2017 à 17:00:22
Salaliche tu pourras ouvrir les ports. Pour certains jeux tu pourras ouvrir les ports. Par exemple pour Call Of IW j'ai pu ouvrir le port et je suis passé en Nat ouvert. Tandis que sur For Honor et Ghost Recon j'ai ouvert les ports mais rien à faire je  reste en Nat strict et pour For Honor c'est très problématique. Va soir pour les jeux à venir ce qu'il en sera.
AIE si l'ouverture des ports marche de manière aléatoire selon les jeux... et avec qu'elle box ? V1 ou V2?
Jouant au dernier Ghost Recon si tu me dit que c'est pas possible ...
Merci d'avance
Cordialement

La KBox v1 ne permet de brancher que des téléphones IP (pas les téléphones habituels), il faut donc soit acheter un téléphone IP (ce que j'ai fait, je l'ai pris directement chez KNet), soit prendre un adaptateur pour brancher son ancien téléphone

@Christophe C. Merci pour ta réponse.
Évidemment si une mise a jour est faite pour permettre facilement la DMZ ce serait PARFAIT.
Bon et bien je vais prendre une V1 je pense alors ...
Il y a de grosses différence entre les 2 versions ?
Cordialement


Citation de: TiTi le 27 Avril 2017 à 17:33:43
Kbox V2 permet de faire une DMZ.
JE suis un peu perdu du coup ,la dmz permet normalement de pas avoir ce problème de nat ?  Je suis perdu.
Et donc la V2 permet de personnaliser les ports a ouvrir ?

J'ai une Kbox V2. Et ouais sur Ghost Recon je reste en Nat Strict malgré l'ouverture des ports. Après sur Ghost Recon je peux jouer avec mes contacts mais c'est moi qui doit rejoindre leurs parties impossible qu'ils me rejoignent.

Citation de: TiTi le 27 Avril 2017 à 17:33:43
Kbox V2 permet de faire une DMZ.

Comme on l'a démontré plus tôt, l'option est là mais ne fonctionne pas comme elle devrait...
Ancien Client K-NET (2016-2021)