Explorer le "DarkNet"

Démarré par marc91, 18 Août 2016 à 08:20:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour a tous,

J'envisage d'aller explorer le "DarkNet" (sauf erreur de ma part toute la partie du net en .onion). Même si je n'y cherche rien de particulier, je suis quand même très curieux de savoir ce qu'on y trouve.
Par "prudence", j'envisage d'y naviguer via le système d'exploitation "Tails", et bien sur "Tor", indispensable - même si j'ai cru comprendre que cela n'est pas/plus forcément le meilleur outil.

Donc voila mes intentions, mais question toute bête : existe t'il des moteurs de recherche ? Comment, et avec quoi, débuter l'exploration de cet univers ?

Si certains d'entre-vous sont des habitués de ce "côté obscur" du Net, j'appréciérais avec plaisir leur aide, conseils et assistance.

Bien cordialement,

Marc


Citation de: Marc91360 le 18 Août 2016 à 08:20:07
J'envisage d'aller explorer le "DarkNet" (sauf erreur de ma part toute la partie du net en .onion). Même si je n'y cherche rien de particulier, je suis quand même très curieux de savoir ce qu'on y trouve.

à ton avis

Je te déconseille d'aller te balader sur le DarkNet.
Ça ne t'apportera rien, fera surement plus de mal qu'autre chose.


Lol :)

Je suis bien conscient que 75% du contenu est déviant, voir illégal; Mais bon je ne suis pas à la recherche d'armes lourdes, et n'envisage pas de faire éliminer mes voisins.
Cependant il me semble qu'on peut aussi y trouver, dixit google, des sites "inclassables", mais néanmoins intéressant.

Personne ici n'a tenté ce voyage, et ne peut nous faire partager ses expériences ?

Cordialement,

Marc

Citation de: Marc91360 le 18 Août 2016 à 13:25:33
Lol :)

Je suis bien conscient que 75% du contenu est déviant, voir illégal; Mais bon je ne suis pas à la recherche d'armes lourdes, et n'envisage pas de faire éliminer mes voisins.
Cependant il me semble qu'on peut aussi y trouver, dixit google, des sites "inclassables", mais néanmoins intéressant.

Personne ici n'a tenté ce voyage, et ne peut nous faire partager ses expériences ?

Cordialement,

Marc
Salut ,j'ai déjà fait.
C'est bien dégueulasse. J'ai tout vu ..

Merci de ton retour - même si ca ne donne pas trop envie, du coup ;)