Impossible d'accéder à la configuration du routeur

Démarré par 15090-MOWN, 17 Avril 2017 à 14:58:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Tomawaky le 17 Avril 2017 à 19:16:02
Idem ici.
Depuis peu chez K-Net.
Me pose des questions à savoir si j'ai bien choisi le bon opérateur :-(

C'est pas une question d'opérateur, mais de firmware installé par les opérateurs qui bride tout... Ils le font tous.
Regle d'or, tu reinstalle le firmware original et tu garde le controle de ton matos, si tu as pas ta box perso que tu configure comme tu veux.  :)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: miky01 le 18 Avril 2017 à 10:58:50
Citation de: Tomawaky le 17 Avril 2017 à 19:16:02
Idem ici.
Depuis peu chez K-Net.
Me pose des questions à savoir si j'ai bien choisi le bon opérateur :-(

C'est pas une question d'opérateur, mais de firmware installé par les opérateurs qui bride tout... Ils le font tous.
Regle d'or, tu reinstalle le firmware original et tu garde le controle de ton matos, si tu as pas ta box perso que tu configure comme tu veux.  :)
Il parle aussi du problème de Tutor/Covage de ce weekend .

Citation de: thedark le 18 Avril 2017 à 10:59:47
Citation de: miky01 le 18 Avril 2017 à 10:58:50
Citation de: Tomawaky le 17 Avril 2017 à 19:16:02
Idem ici.
Depuis peu chez K-Net.
Me pose des questions à savoir si j'ai bien choisi le bon opérateur :-(

C'est pas une question d'opérateur, mais de firmware installé par les opérateurs qui bride tout... Ils le font tous.
Regle d'or, tu reinstalle le firmware original et tu garde le controle de ton matos, si tu as pas ta box perso que tu configure comme tu veux.  :)
Il parle aussi du problème de Tutor/Covage de ce weekend .
Et si c'est du matériel mis à disposition par K-Net, il n'est pas question de flasher soi-même ce matériel.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

C'est le temps que le serveur K-net récupère les données sur ta BOX. Peut-être la redémarrer un petit coup ?

Bon, et bien la technique du "je fais le dos rond et je prie pour que ça remarche comme par enchantement demain" a fonctionné.  8)
Peut être que le message envoyé par thedark y est aussi pour quelque chose...

Je précise au passage que je n'ai pas modifier l'URL comme vous me le suggériez Loïc, cela remarche avec le même qu'auparavant.

En vous souhaitant tous le même retour spontané à la normale, bonne journée.


Citation de: thedark le 18 Avril 2017 à 10:59:47
Citation de: miky01 le 18 Avril 2017 à 10:58:50
Citation de: Tomawaky le 17 Avril 2017 à 19:16:02
Idem ici.
Depuis peu chez K-Net.
Me pose des questions à savoir si j'ai bien choisi le bon opérateur :-(

C'est pas une question d'opérateur, mais de firmware installé par les opérateurs qui bride tout... Ils le font tous.
Regle d'or, tu reinstalle le firmware original et tu garde le controle de ton matos, si tu as pas ta box perso que tu configure comme tu veux.  :)
Il parle aussi du problème de Tutor/Covage de ce weekend .

Ca semble rétablit comme le sont aussi semble t-il les perturbations de débits constatés tout le week end (modulo ceux qui vont au dessus des 100M). Pour la box perso, tant que je peux m'en passer, je préfère autant utiliser celle de l'opérateur du moment qu'elle me permettent de faire le nécessaire (j'aime bien aussi décroché lorsque je rentre chez moi ;-) ). La il me reste le soucis que j'ai avec l'utilisation de la wiiU en mode online, j'attends les tests du support.