Disponibilité à Pregnin

Démarré par Ranger, 19 Mai 2010 à 14:12:47

« précédent - suivant »

L'activation devrait être fait en début de semaine prochaine. On vous appelle le jour de l'activation.
Vous avez une idée de la longueur de câble à tirer chez vous ?

Bonjour Damien

Je dirais 15 mètres au plafond du sous-sol et après il faut monter au premier soit environ 4 mètres mais je ne sais pas par ou il est possible de passer et la Tv demande un deuxième câble rj45 et la Tv n'est pas dans la même pièce que le router donc en fait je suis un peu perdu comment pouvez vous me conseiller ?

J'ai déjà un router mais pour le téléphone je suis peut être intéressé par le votre

Bon weekend-end

Bonjour Damien

Les 72 heures pour l activation étant passées ma fibre est elle activée ?

Bonne journée

Ranger, vous avez apparemment été activé ce matin. Vous allez recevoir dans la journée un email automatique mais Cécilia vous appellera pour fixer le rdv.

Ok rendez-vous pris pour demain bravo pour la réactivite

Affaire à suivre

Citation de: fredericbrandt le 11 Mai 2012 à 13:20:19
Bon au moins on saura si l'acti. est rapide, on me le pose mercredi chez moi, donc si toi il te l'active avant la pose du mien, c'est qu'il sont ENFIN réactifs.

Ils viennent chez moi mercredi matin (10h). Ca bouge ... ENFIN !

Je vous tiens au courant.

Bonjour Damien,

La société Graniou est bien venu cet après midi. L'activation de ma ligne se fait automatiquement dans la foulée ?

Par avance, merci

L'activation pourrait être fait demain ou vendredi (jeudi étant férié). Il ne vous reste plus qu'à attendre que l'on prenne contact avec vous pour caler un rdv probablement en début de semaine prochaine.

Ce n'est pas expliquer quelque part la procédure de mise en service ? Car tout le monde vous demande ce délai.

Si mais souvent, les entreprises qui effectuent les raccordements disent aux clients d'appeler leur FAI dès le lendemain pour activer la ligne. Ce qui est totalement inutile car c'est à l'entreprise en question de remettre les documents au SIEA qui effectuera ensuite l'activation.

Donc certains abonnés peuvent être un peu perdus à entendre deux infos contradictoires.

alors la je dois dire que niveau rapidite, c'est du delire par rapport a la lenteur de l'activation du nro13:
pose de la ligne ce matin 12h, 19h la ligne est activee et je suis actuellement sur internet avec la fibre... sympa la difference avec les 0,5-1mb de l'adsl ;-)

champagne!!!

Si ça a trainé pour le NRO13, ce n'est pas forcément de la faute du SIEA, il y a différents intervenants sollicités pour la mise en place d'un NRO dont ErDF par exemple.

Citation de: Cato le 14 Mai 2012 à 16:58:21
Citation de: fredericbrandt le 11 Mai 2012 à 13:20:19
Bon au moins on saura si l'acti. est rapide, on me le pose mercredi chez moi, donc si toi il te l'active avant la pose du mien, c'est qu'il sont ENFIN réactifs.

Ils viennent chez moi mercredi matin (10h). Ca bouge ... ENFIN !

Je vous tiens au courant.

C'est fait. Le CPE est branché.

Et maintenant ?

@Cato, dès que le SIEA vous active, on vous contacte pour la prise de RDV