Disponibilité à Pregnin

Démarré par Ranger, 19 Mai 2010 à 14:12:47

« précédent - suivant »

Bonjour,

alors j-31 ? quelqu'un à des nouvelles ?

En tout cas personne n'a touché le NRO depuis des mois ça c'est sur...

A+

J'ai laissé un mail depuis 1 mois, mais toujours rien ...

Un travail de fond est en cours au SIEA pour mieux coordonnées les sous-traitants avec les demandes de raccordement.
En attendant qu'il en ressort j'espère que du positif, nous n'avons d'autre choix que de patienter.

J'ai promis l'installation de la fibre à mon frère qui construit sur Pregnin rue de l'église, ok le terassement viens tout juste de commencer, j'ai pas prit trop de risque  :D

Alors J-19 ou pas ?

Cato tu as des nouvelles ?

Bonne journée

Pas de nouvelles, mais il y a plus de foutoir que d'habitude au NRO, sans doute sont-ils en train de faire leurs derniers bricolages....  :P

Aucune vraie nouvelle. K-net et SIEA m'ont annoncé début du mois que le raccordement serait fait fin du mois et "qu'une prise est nécessaire auprès de votre tableau électrique pour brancher votre boitier CPE" mais que sinon, je n'avais rien à faire. J'attends d'être contacté par le sous-contractant du SIEA pour fixer un rendez-vous.

Au fait, quelqu'un aurait-il des suggestions ou recommandations pour faciliter le travail du sous-contractant du SIEA et/ou assurer qu'un travail de qualité est fait ?

Merci !

Bonjour,

J'ai noté qu'il y avait des boitiers comme ceux qui contiennent les compteurs d'éléctricité qui ont été posés juste à coté du NRO, comme lors de mom dernier appel au SIEA on m'avait dit qu'il manquait juste le racordement éléctrique pour finir le NRO cela pourrait être bon signe

Bonne journée

Si tout Pregnin croise les doigts, on va y arriver !!!

Bonjour,

Hier soir j'ai vu que des gaines sortaient des boitiers qui ressemble aux compteurs d'électricité mais juste les gaines pas de cables  :'(

à J-9 ca fout la trouille  ;)

Je suis allé vérifié, il n'y a pas que des gaines, Il y a un gros câble.

Oui je viens de voir en passant ce soir il on donc bossé dessus aujourd'hui

Espoir...

Bonsoir

Ce soir plus de gros câble qui dépasse tout semble bien ordré....

Cato tu as des nouvelles à J-3 ?

Non, pas de nouvelles. Demain, c'est samedi et c'est donc loupé pour la fin du mois.

Une source bien informée m'a dit qu'un des responsables du SIEA était avant à la Commission et que son job c'était d'arrêter la pendule deux minutes avant l'heure fatidique de conclusion des Conseils ... Je parie que mercredi ils seront encore le 30 mars 2012 ...

::) ::) ::)

On voit bien que ça reste du service public...

Bonne nouvelle ! Je suis relié dans 3 jours !!!!!

Ah non, Désolé, poisson d'avril  8)