Débit 1Gbps non acquis (59)

Démarré par Eden_Crow, 02 Mai 2017 à 19:18:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,

voilà mon problème : ayant souscrit à l'offre 3S+, je bénéficie d'un débit théorique de 1gbps en symétrique. Seulement, depuis que j'y ai souscrit, je ne dépasse pas le 100 Mbps
Ayant appelé plusieurs fois le service technique K-Net, on m'affirme que je suis bien en 1gbps, pareil au niveau du SIVU.

Tout le câblage, que se soit entre le boitier SIVU/BOX K-Net et BOX / PC est réalisé avec des câbles Cat6.
La carte réseau accepte bien le 1gbps.

Auriez-vous une idée de ce qu'il peut se passer ?

Salut , dans le routeurs.
Dans infos et la ligne Internet. C'est bien marqué FD1000 ?

Cordialement

Bonsoir,

Au niveau du Routeur : FD1000 pour le port WAN et FD1000 pour le port sur lequel le PC est relié

Cordialement

Il est branché directement au routeur ?

Salut , OK.
Tu as test sur un autre périphérique  ?

Cordialement

Bonsoir,

Alors : - Oui, il est branché directement au routeur
            - Testé sur un autre PC qui accepte le 1gbps => pareil, je ne dépasse pas le 100 Mbps

Salut , je pense regarde avec le support.

Si l'ONT est bien en offre 1 GIGA.

Cordialement

Salut,

La semaine dernière, un ticket auprès du SIVU a été ouvert par K-NET, et en les appelant, ils m'on bien confirmé que SIVU me délivrait du 1GBPS.

Je vais quand même envoyé un mail directement auprès du SIVU pour savoir ce qu'il en est.

Cordialement

Citation de: Eden_Crow le 02 Mai 2017 à 19:18:43
Ayant appelé plusieurs fois le service technique K-Net, on m'affirme que je suis bien en 1gbps, pareil au niveau du SIVU.

Le Gbps n'est pas en production sur les réseaux Covage.
Sauf si tu es beta-testeur, tu n'as donc pas plus de 100Mbps.
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Pourtant, avant de souscrire à l'offre, le service client m'a bien confirmé que Saint pol sur mer était bien couvert en 1GBPS et ce depuis peu de temps.

J'ai le ticket sous les yeux, voici l'avancement:

Beta test: OK
Implémentation des commandes + validation du passage de commande 1Gbps : TODO
Bascule des clients existant vers l'offre 1Gbps: TODO

Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Merci bien de ces renseignements Jack,

Dans ce cas, plus qu'à attendre le moment où il passe sur du 1gbps

Cordialement

@Jack : d'après mes informations le Gigabit est bien en production sur le secteur.
@Eden_Crow : Avez-vous redémarré le boitier SIVU et le routeur ?

Citation de: Grégory le 04 Mai 2017 à 18:02:53
@Jack : d'après mes informations le Gigabit est bien en production sur le secteur.
@Eden_Crow : Avez-vous redémarré le boitier SIVU et le routeur ?

Maj d'il y a une heure:
Citation
le passage de commande est encore en beta
tout les clients on été migré en Gb a ce jour

Vu la date d'inscription d'Eden_Crow, je ne serai donc pas aussi catégorique que toi sur le sujet, Greg :)
M'enfin
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

@jack  je suis client chez K-Net depuis mi-avril, juste au moment où le service client m'a dit que le gigabit était en prod sur saint pol

@gregory   J'ai déjà essayé de nombreuses fois sans succès. Cela dit je peux réessayer ce soir et je vous tiendrais au courant