plus d internet

Démarré par Arminas, 13 Mai 2017 à 20:33:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bonsoir, je viens de rentrer et je n'ai plus d'acces a internet,wifi, telephonie. obligé de passer par mon portable en 4G pour vous écrire je vous explique le routeur est allumé mais je n'ai aucun accés meme a distance j'ai fait redémarrer ma kbox, il me dit " ERREUR acces impossible " .

Merci d avance

Bonsoir,

essayez plutôt de redémarrer le routeur électriquement, si vous n'avez plus de connexion, le panel n'arrivera pas à ordonner au routeur de redémarrer.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Fait mais le voyant passe du bleu au jaune au bout de 4 secondes ( le petit I )

#3
Et en redémarrant le convertisseur de médias ou l'ONT ? (Le boîtier gros ou blanc en amont du routeur selon le cas).
Si votre adresse IP K-Net est bien celle qui se termine par 180 c'est bizarre elle répond bien au ping.

Édit : pouvez-vous renseigner votre identifiant client dans votre profil SVP ? Ça peut aider k-net si quelqu'un passe par là.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

et je la verifie comment mon adresse ip maintenant que je n'est plus accès au routeur ?

Sur caps.services -> Matériel -> Mon routeur et l'adresse IP est affichée
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

ok merci mais moi a la fin de mon adresse IP c'est 94

Ok bon je ne sais pas à quoi correspond celle que j'ai vu.
À part vous conseiller de redémarrer le convertisseur de médias / ONT en plus du routeur, je ne saurai malheureusement en faire plus pour vous.
Jack, Gregory ou autre membre de la Team k-net, si vous passez par là...
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

ok merci et bonne soirée je vais aller faire un tour dans mon profil   ;)

D'instinct, je pense que le port wan de ton routeur (le port jaune, à l'arrière du routeur) n'est pas correctement branché sur le convertisseur de media (le petit boitier alimenté sur lequel est branché la fibre)
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

non, déjà bien vérifier de ce coté la aussi  :'(

Bonjour,
De ce que je vois c'est réglé. Mon collègue est passé au PM pour régler le problème (port surement HS sur le switch, ou SFP).