Raccordement décodeur - home cinéma

Démarré par Vulcan-Raven54, 16 Août 2017 à 13:52:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Futur client de K-Net, je viens aux renseignements ^^

Y a t il une prise optique sur le décodeur TV pour lire les vidéo? Actuellement, je suis branché en optique sur le décodeur de SFR et j'ai le son en 5.1.

Pourrais-je le faire avec le décodeur K-Net?

D'avance merci pour vos réponses.

A priori non --> http://www.son-video.com/Rayons/ServeurAudio/Dune-HDTV-102W.html

Perso, j'ai acheté une box android. Voici ce que j'ai pris --> https://www.tomtop.com/fr/smart-android-tv-player-box-1305/p-v2706eu.html

Perso, j'ai une sortie audio optique sur ma télé, c'est celle-ci que j'ai relié à mon ampli home-cinéma.

Merci pour votre réponse.

Je possède également une prise optique sur la TV et le home cinéma mais si je le branche en direct je n'aurai pas le 5.1 si? Que le 2.1 non?

Malheureusement la seule solution serait de passer par un ampli avec entrée/sortie HDMI (donc assez récent).
Maintenant je ne suis pas sur qu'on fournisse du 5.1 sur les chaines actuellement.

Citation de: Grégory le 16 Août 2017 à 16:41:05
Malheureusement la seule solution serait de passer par un ampli avec entrée/sortie HDMI (donc assez récent).
Maintenant je ne suis pas sur qu'on fournisse du 5.1 sur les chaines actuellement.

En fait, c'est plus pour la partie multimédia pour lire des vidéos en 5.1.

Bonjour,

J'utilise l'optique d'en la tv, et j'en sors un son identique à la source hdmi

Bonjour
La K-box V2 ne fait que l'AC3, pas le DTS et les sons 3D évolués, pas de sortie optique de toute façon !!!
Tu peux acheter une box Android avec une sortie optique mais il faut qu'elle ait Android 7 sinon tu as toutes les chances de retomber sur le même problème :
Kodi 7 refuse d'utiliser le hack qui permettait de contourner les limitations d'Android jusqu'à la version 6 est utilise maintenant les API du 7. MXplayer est plus souple mais jusqu'à quand ?De toutes façon, il ne fonctionne pas à tous les coups.Le mieux, c'est la Nvidia Shield mais ce n'est pas au même prix

#7
Citation de: Galileo54 le 17 Août 2017 à 14:24:31
Bonjour,

J'utilise l'optique d'en la tv, et j'en sors un son identique à la source hdmi
Bonjour
Sur un film ayant une piste son DTS, j'aimerais savoir si ton ampli t'affiche DTS.Le surround de la TV fonctionne, une piste son AC3 aussi mais une piste son DTS, j'ai un gros doute, la Dune HD n'est pas compatible suivant les références du constructeur.  Très Grosse molaire ......