Kmotion ne fonctionne pas !

Démarré par Olivier80, 27 Septembre 2017 à 14:03:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Grégory le 17 Décembre 2017 à 22:51:59
Moi c'est réellement Grégory :)
Quant à Jack, on a dit que ça restait entre nous ;)

C'est un truc que vous pourriez mettre dans le K-lendrier de l'avant  ;D

Jack s'appelle en réalité "Paul-Zokejdhfkjj-Antoine", donc forcément, il préfère se faire appeler Jack (et nous aussi).

Citation de: Hugues le 18 Décembre 2017 à 00:26:55
Zokejdhfkjj

Si t'arrives à le placer au scrabble, tu gagnes à coup sur...  ;D

Citation de: Zambezi 77 le 16 Décembre 2017 à 13:47:31
Citation de: Grégory le 16 Décembre 2017 à 00:06:39
Sinon, pour les autres, le problème est encore présent ?
Ça semble ne toujours pas fonctionner. Et même quand ça fonctionnait, pour un replay donné, il pouvait manquer le début, ou la fin, ou les deux...
Bon mais à part ça, ça ne fonctionne toujours pas !

Je confirme : ça ne marche toujours pas.

Bonjour à tous,

quelqu'un aurait l'information pour savoir quand le service sera à nouveau opérationnel ?
Et existe-t-il un manuel ou une notice pour faire fonctionner KMOTION ?

J'ai essayé de télécharger un film (star wars) également mais ça ne fonctionne pas non plus.

Merci à tous

Bonjour,

récent client depuis presque un an chez knet et utilisateur occasionnel de Kmotion, me voilà rassurer, ça ne fonctionne pas depuis quelques mois et pour un nombre significatif de client apparemment. Mêmes punitions pour moi, le "en cours de transcodage" est affiché depuis plusieurs mois, quelques réussites avec un montage "knet" ... la vidéo est dans le désordre, en gros un faux service.

Bonne année 2018

L'intégration de Kmotion à KTV nécessite un travail de font bien plus important que mon estimation initiale.

De plus avec le portage de KTV sur Android TV, les équipes n'ont pas les disponibilités pour mener à bien les évolutions nécessaires pour tirer pleinement parti de Kmotion.

Donc en gros Frank, chez K-Net on commence tout et on ne fini rien .... sauf la facturation en fin de mois ?

Perso je m'en fou car je n'utilise rien d'autre que la connexion internet, mais il ne faut pas fournir et vendre un service que l'on sait non fonctionnel juste parce qu'on veux faire autre chose de potentiellement mieux à coté (mieux ou plus lucratif).

Enfin encore une fois je m'en fou, je n'utilise pas ces services, juste ma connexion qui fonctionne très bien depuis le début (plusieurs années).

J'ai appris avec le temps que le développement ne se fini jamais.
Quand on relache son attention, le service se dégrade et des fonctionnalités disparaissaient.

J'utilise Kmotion 2 à 3x par mois et il remplit sa fonction.

J'en attends beaucoup plus, mais pour le moment, je patiente.

Quand à la facturation en fin de mois, je ne peux m'empêcher de te donner quelques éléments divergents.
En 2010, les premiers clients ont été facturé 10 mois après leurs raccordements. Nous étions incapable de gérer la facturation avant. La priorité était au réseau.

Pour Kmotion, le service n'est pas suffisamment abouti à mon gout et la facturation n'a pas encore débuté.

Les ressources ont été affecté à des projets à mes yeux plus important, entre autre le réseau.

Tu n'utilises que Internet comme 100% de nos abonnés, pour cette raison, le réseau sera toujours prioritaire sur les autres services, comme la téléphonie (90% des abonnés), la TV (50% des abonnés), Kmotion (5% des abonnés), le cloud (2% des abonnés)

Citation de: fb le 03 Janvier 2018 à 10:46:24
J'ai appris avec le temps que le développement ne se fini jamais.
Quand on relache son attention, le service se dégrade et des fonctionnalités disparaissaient.

J'utilise Kmotion 2 à 3x par mois et il remplit sa fonction.

J'en attends beaucoup plus, mais pour le moment, je patiente.

Quand à la facturation en fin de mois, je ne peux m'empêcher de te donner quelques éléments divergents.
En 2010, les premiers clients ont été facturé 10 mois après leurs raccordements. Nous étions incapable de gérer la facturation avant. La priorité était au réseau.

Pour Kmotion, le service n'est pas suffisamment abouti à mon gout et la facturation n'a pas encore débuté.

Les ressources ont été affecté à des projets à mes yeux plus important, entre autre le réseau.

Tu n'utilises que Internet comme 100% de nos abonnés, pour cette raison, le réseau sera toujours prioritaire sur les autres services, comme la téléphonie (90% des abonnés), la TV (50% des abonnés), Kmotion (5% des abonnés), le cloud (2% des abonnés)
Bonjour
Personnellement, je trouve cela bien gentil, mais depuis plusieurs années, on annonce un service télévision qui sera acceptable et à la hauteur. Une captation maison...
Mais ça n'évolue pas forcément dans le bon sens. Le pigeon c'est le client qui paye.
K-net se donne bien les moyens de refaire son site, un "nouveau magazine" et d'y mettre en avant un service de manière limite mensongère:  "Accédez à un concentré de technologie et de performance réunis dans un boîtier de taille réduite", "plus de 100 chaines et services". IL faut avouer qu'on est quand même loin de la réalité.
On veut à tout prix passer au 1 Gb alors qu'on peine encore sur le 100 Mb et un service télé qui fige moins mais quand même. On attire les professionnels et on délaisse le client lambda.
On n'a donc pas tous les mêmes centres d'intéret. Pour ma part, je paie un service télé depuis 2014 et voilà seulement que cela commence à fonctionner un peu mieux. Mais il reste encore à faire pour que cela fonctionne correctement pour le replay. Est-ce qu'un jour on va me rembourser les 3 ans?  ;D Parce qu'au final, les clients ont quand même payé leur 10 mois d'arrièrés, non? ::)


Je plussoie : KMotion est présenté comme un service accessible et fonctionnel et il ne l'est pas (fonctionnel).
Le service en lui-même reste attractif dans sa définition et sa présentation mais le résultat est plus que décevant vu que l'on ne peut rien en faire.

En gros, ça ne fait vraiment pas très sérieux  >:(

>> la TV (50% des abonnés)

je fait partie des 50% qui ne l'utilise pas... mais pourquoi donc

ben peut être que j'aime pas être coupé lorsque je regarde un film, non !

Je pense que l'intérêt principal, c'est le Replay, même si cela semble problématique pour la France (législation ?).
Après, il y a la possibilité de déposer tes propres vidéos dans l'espace de stockage qui t'est imparti, ce qui peut être utile aussi.
Le problème c'est que tout ceci implique une phase de transcodage du côté de k-net (pourquoi ? pour réduire la qualité ?) et que visiblement, ça ne marche pas.

Bonjour à tous,

Suite à un nouvel essai, sur KMOTION, j'ai un message qui s'affiche et qui indique que KMOTION est en cours de maintenance. J'ai l'impression que la maintenance dure depuis un certain temps et je voulais savoir si vous aviez un délai pour la résolution de ce problème.

Merci à tous.
Jérôme