Panne totale depuis le 20 octobre, K-net ne fait rien

Démarré par hlbnet, 31 Octobre 2017 à 18:42:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Depuis Vendredi 20 octobre vers 14H30, je suis sans internet, téléphone ou télé. La diode LOS du boitier fibre clignote en rouge. Le service technique de K-Net me dit qu'ils ne peuvent rien faire de plus que de signaler le problème au gestionnaire d'infrastructure Tutor. J'appelle tous les jours, j'ai la même réponse : "il faut attendre que Tutor intervienne". Je demande quand Tutor compte intervenir, on me répond : "ils vont vous appeler sur votre portable". Mais, aucun appel depuis le 20 octobre. Bref, je suis en attente sans aucune information, aucune visibilité de délais, aucune date prévisionnelle, car "on n'a pas accès au planning de Tutor", "on accède à Tutor par l'intranet". Je demande à avoir le numéro de téléphone de Tutor, on me réponds "c'est pas possible". Je demande combien ça prend de temps en moyenne pour que Tutor intervienne, on me répond : "ça dépends, c'est variable". Pourtant, que je sache, une moyenne, c'est pas "variable". Alors, on me dit, "on n'a pas cette information".

Au minimum, K-Net devrait trouver un moyen d'informer mieux ses clients sur les délais d'intervention. J'en suis à 11 jours, a attendre qu'on veuille bien m'appeler sur mon portable ...

Bonjour, depuis le 30 novembre 2017, j'ai le voyant LOS qui clignote en rouge. Je l'ai signalé au service technique par mail et par téléphone. J'ai appelé plusieurs fois jusqu'à aujourd'hui. J'ai toujours la même réponse de relance de ticket incident mais jusqu'à quand?
Quand tout est connecté à la maison, ça devient problematique et énervant.
Pouvez vous me dire combien de temps ça a pris pour avoir une intervention ?

Le problème des OI qui ne joue pas le jeu...

Plaignez-vous auprès de votre collectivité locale qui a construit le RIP en leur disant que le fermier est mauvais en délais d'intervention...

J'ai eu le même genre de souci ici en seine et marne, franchement k-net a fait tout son possible, ça dépendais pas vraiment d'eux mais bien de l'exploitant du réseau a savoir Covage... Ils ont mis 3 semaines a réparer le cable aérien qui avait été sectionné... Donc faut essayer de remonter côté responsables publics du RIP pour essayer d'atteindre l'exploitant...

Bon courage...