Connexion down à Saint-Genis-Pouilly

Démarré par smartdea, 23 Décembre 2017 à 01:59:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,

Je n'ai plus aucune connexion internet/tv/tél à Saint-Genis-Pouilly depuis le vendredi 22.12.2017 vers 11h30. Quelqu'un a-t-il connaissance d'un problème général depuis hier ? D'autres personnes à Saint-Genis ont-elles aussi des problèmes de connexion depuis hier ? Merci pour aide.

Si c'était mort a SGP sa se saurait comme il y a l'agence K-Net  :)

A Farges pas de soucis, c'est quoi qui est down ? le voyant vert  fibre clignote sur le CPE ? le LAN aussi ?
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Bonjour Miky,

C'est pire que ça. Le voyant fibre sur le cpe ne s'allume pas.

#3
Hello

Desolé, tu as plus que a  les appeler, car la c'est la fibre pètée ou le SFP sur le switch du SIEA qui a mouru....
Ou le NRO qui a dijoncté, si il y a d'autres personnes dans le meme cas.

Et la ca s'annonce mal, weekend, Noel, RTT  ;)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

😩 oui, c'est prévu de les appeller dès ouverture à 10h00, email envoyé hier à info@k-net.fr... j'ai confirmation que c'est un problème isolé et oui je sais que ça va être un peu galère étant donné le contexte de fêtes.... bonne journée

Alors bonne fetes aussi, la 4G reste ton ami pour patienter  :)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: miky01 le 23 Décembre 2017 à 08:39:19
Si c'était mort a SGP sa se saurait comme il y a l'agence K-Net  :)

Pas forcément, K-Net a une FON au siège de mémoire, donc ils ne passent pas par l'actif SIEA :p

Fibre coupée à environ 400m de la maison, proche de travaux, mais difficile de faire le lien avec les travaux car seule notre ligne s'est cassée sur les plus de 200 qui passent à cet endroit... donc c'est vraiment la faute à pas de bol.... mais pas grave car tout a été réparé hier après-midi (mercredi)! Un grand merci à k-net et surtout à l'équipe d'intervention d'hier. Vu le contexte de fêtes et le problème à résoudre je trouve que le délai a été plus que correct ! Bonnes fêtes à tous !