Débits "officiels" K-Net Premium avec l'OI Rosace

Démarré par fsutter, 14 Décembre 2017 à 15:34:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

@phara
Logiquement ça ne vous concerne pas (commune de Rosenau seulement), à part si vous étiez aussi impacté par ce problème.

Citation de: Grégory le 22 Décembre 2017 à 13:11:44
@phara
Logiquement ça ne vous concerne pas (commune de Rosenau seulement), à part si vous étiez aussi impacté par ce problème.

pas directement oui, mais je suis egalement sur rosace, et je constate un bridage a 400mbits down et 200mbits up?
je suis sur la commune de Riedseltz pres de Wissembourg au nord de l'alsace.
Une idee?

Pour le coup, il est possible que ce soit plutôt un problème de matériel qui ne supporte pas d'aller au-delà des 400 Mbits.
Vous avez testé avec plusieurs ordinateurs, si possible un récent ? (et encore ça veut rien dire parfois)

A tester effectivement avec différents sites de mesure, sur un ordinateur récent et en ethernet (on ne le repetera jamais assez, en WIFI c'est trop variable)  ;)
Bien vérifier également qu'il n'y a pas un ordinateur sur le réseau qui est en train de télécharger, ou un soft qui pomperait de la bande passante ;)

En WIFI c'es mort pour du Gb/s, en ethernet ca fonctionne si tu as un PC recent, et attention car meme une carte Gb sur un bus PCI ca fait chuter drastiquement le débit (le bus share le debit entre les cartes) , avec une carte intégrée ca devrait pas poser de pbs, si le CPU est pas a genoux et que tu as assez de memoire.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Ça fait beaucoup de "si" :D (mais c'est exactement ça)

Citation de: Grégory le 22 Décembre 2017 à 17:14:41
Ça fait beaucoup de "si" :D (mais c'est exactement ça)

je vais tester cela demain avec un nouveau PC et une carte integre 10GB! ;-)

Merci. :-)

j'ai fais rapidement un essai et je suis monter en upload à175 Mb donc effectivement c'est beaucoup mieux !!

Merci pour la confirmation :)

Effectivement, c'est déjà plus conforme.

je viens de tester le debit avec le nouveau pc, je culmine a 800/200, est-ce conforme??

Citation de: Grégory le 22 Décembre 2017 à 08:59:57
Bonjour,

L'opérateur d'infrastructure vient de faire une modification sur le réseau.

@fsutter @yoyoto Est-ce que le débit en upload est maintenant normal ? (càd proche des 200 Mbits)

C'est bon j'ai 200M en upload

Merci

Citation de: phara le 23 Décembre 2017 à 20:19:42
je viens de tester le debit avec le nouveau pc, je culmine a 800/200, est-ce conforme??

C'est ce que propose Rosace aux petits FAI donc oui c'est OK.
Nothing to see here.

Essaye de demander 20% de rabais sur ton abo, comme c'est ce qu'il manque   (http://www.tvnt.net/forum/images/smilies/je_sors.gif)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip