Box PURE - Guide et problèmes connus

Démarré par Loïc (54), 30 Juin 2018 à 10:45:43

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Guide section TV



Nous allons tracer dans ce topic les problèmes fréquemment rencontrés, déjà signalés et qui ne nécessitent pas forcément la création d'un nouveau sujet.

Quoiqu'il arrive, avant de poster, si vous attendez une réponse, veillez à ce que votre identifiant client soit renseigné dans votre profil afin que le support sache qui vous êtes et essayez d'être le plus précis possible tant dans le sujet que dans le corps de votre message (Quel est votre problème ? Depuis quand ? Est-ce que ça fonctionnait avant ou à défaut êtes vous un nouveau client ? Avez-vous fait une manipulation particulière avant de rencontrer votre problème ? Les messages du type "ça marche pas" ne sont pas constructifs et ne permettent pas de vous aider facilement.)

De nombreux problèmes peuvent être résolus par un simple reboot de tous vos équipements (CPE, routeur, boitier(s) TV). Avant toute chose, nous vous invitons à redémarrer vos équipements.

Vous pouvez trouver ci-dessous les fiches techniques de la PURE :
Guide de lancement Box Android TV Pure - Pour installer et configurer la box Android TV Pure
Guide complet Box Android TV Pure - Pour utiliser les fonctionnalités de la box Android TV Pure
Guide configuration des chaînes - Pour mettre à jour et configurer vos chaînes sur la box TV Pure

Si vous ne trouvez pas de solution à votre problème ici, n'hésitez pas à faire usage de la fonction recherche qui se trouve en haut à droite du forum afin de vérifier qu'un autre utilisateur n'a pas déjà abordé votre sujet.

La recherche n'est pas concluante ? Vous pouvez laisser un message sur le forum. Attention : Le forum est un complément au support mais ne le remplace pas.
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La liste ci-dessous reprend les sujets récemment abordés et sera mise à jour régulièrement, lors de l'apparition de problèmes majeurs.

• Le guide des programmes ne fonctionne pas, il affiche uniquement Google Films

• Je ne vois pas toutes les chaines
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

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Le guide des programmes ne fonctionne pas, il affiche uniquement Google Films
https://forum.caps.services/index.php/topic,5658.msg72413.html#msg72413


Citation de: chalou le 20 Avril 2018 à 23:16:16
Par contre le guide des programmes ne fonctionne pas, il affiche uniquement google films

Il y a deux causes possibles pour ce problème :

- Soit la catégorie Films / Movies est sélectionnée dans le guide des programme. Ouvrez le guide des programmes, appuyez sur la flèche gauche juste à côté du bouton OK de la télécommande, et vérifiez que vous avez sélectionné Toutes les chaînes  / All channels.

(https://forum.caps.services/index.php?action=dlattach;topic=5658.0;attach=3212;image)

(https://forum.caps.services/index.php?action=dlattach;topic=5658.0;attach=3214;image)

- La liste des chaînes est personnalisable dans Android TV, il est possible que toutes les chaînes KTV soient désactivées. Cela peut se produire dans certains cas quand les données de l'application sont effacées, Android TV sélectionne automatiquement les nouvelles chaînes ajoutées lors de la première configuration de l'application, mais pas pour les suivantes. Dans ce cas, ouvrez l'application KTV, sur n'importe quelle chaîne appuyez sur OK, naviguez vers le bas vers Options TV, et cliquez sur Paramètres.
Ensuite sélectionnez "Personnaliser liste chaînes", naviguez sur KTV et cliquez sur "Sélectionner groupe". Toutes les cases à cocher devraient se sélectionner. Cliquez deux fois sur le bouton retour de la télécommande et ça devrait être bon.

(https://forum.caps.services/index.php?action=dlattach;topic=5658.0;attach=3216;image)

(https://forum.caps.services/index.php?action=dlattach;topic=5658.0;attach=3218;image)

(https://forum.caps.services/index.php?action=dlattach;topic=5658.0;attach=3220;image)
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Je ne vois pas toutes les chaines


Vous devriez avoir 158 chaînes.

Si vous avez un autre nombre de chaînes (90 ou supérieur à 200 avec des doublons), il faudra réinitialiser la box et faire bien attention à ce que la mise à jour initiale de KTV se fasse. La version de KTV dans le firmware de base est vieille (la production des box était lancée dès Décembre), et on est passé de l'ancienne captation à la nouvelle entre temps.

Voir les captures d'écran suivante. À la fin, attendez bien que toutes les applications soient bien dans la liste "Mises à jour récentes".

Notez également qu'il est possible que le Google Play Store lui même se mette à jour (il se fermera tout seul sans rien demander). Si cela se produit, vous pouvez attendre 1 minute et le relancer.
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