Délai activation Fibre

Démarré par Ethshooli, 11 Janvier 2019 à 13:28:34

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Ok, pas le temps de regarder avec les activités des enfants, mais j'essaie de voir rapidement

@Damien

OK Merci beaucoup.

C'est déjà très sympa de répondre un weekend ! :)




Citation de: Damien le 02 Février 2019 à 12:10:51
Ok, pas le temps de regarder avec les activités des enfants, mais j'essaie de voir rapidement

Quoi tu as une vie privée?!! Mais quelle idée  ;D

Blague à part: Encore bravo pour l'implication des équipes K-net.  :)

Citation de: guifort le 02 Février 2019 à 12:01:12
C'est cela, du moins la date communiquée au niveau de la maison proche du PM était le 02/02
Pour mon adresse il n'y avait pas de date.
Mais chez Axione tout est passé en rouge, visiblement pas un cas isolé d'autre personne sur d'autre NRO qui avait la date du 02/02 ont constaté la même chose

C'est quelle maison exactement que je regarde précisément sur ce point)

Bonjour,

Le numéro 1 rue de l'église


La maison au 1 rue de l'église est bien éligible et ouverte à la commercialisation dans l'IPE et chez nous. Que ce soit pour votre maison ou pour celle là, je ne vois aucun changement sur les fichiers IPE de janvier.

Du coup c'est juste une histoire de temps pour que les autres passe en éligible je suppose  ?


Toujours rien de mon côté.
Ce qui m'enerve quand même aussi, au delà de l'incompétence de Covage, c'est que toutes les personnes de K-net me disent qu'elles me feront un retour quand elles auront des nouvelles mais je n'ai jamais eu un seul retour.... Si je n'appelle pas (en général 1x semaine), je n'ai aucun statut même si Covage a répondu. C'est déjà bien d'être sympa au téléphone mais ce serait mieux de suivre les demandes en cours et d'informer le client du statut une fois de temps en temps...

vous avez branché le matériel ? Que vous soyez activé sans qu'on le sache ne m'étonnerait presque pas

@Ethshooli, j'ai trouvé un export de toutes les commandes en cours de covage et vous concernant il y a un commentaire : "Attente résiliation".
Ce qui est absurde c'est que Covage n'a jamais parlé de ça. Vous aviez fait une première démarche chez un premier opérateur qui avait envoyé la demande sans l'annuler ?

Citation de: Ethshooli le 07 Février 2019 à 09:03:46
Toujours rien de mon côté.
Ce qui m'enerve quand même aussi, au delà de l'incompétence de Covage, c'est que toutes les personnes de K-net me disent qu'elles me feront un retour quand elles auront des nouvelles mais je n'ai jamais eu un seul retour.... Si je n'appelle pas (en général 1x semaine), je n'ai aucun statut même si Covage a répondu. C'est déjà bien d'être sympa au téléphone mais ce serait mieux de suivre les demandes en cours et d'informer le client du statut une fois de temps en temps...

Je suis plus ou moins pareil...
Au final j'ai réussi à avoir un nouveau RDV du technicien (mercredi prochain, par contre), mais pour cela il a fallu que K-Net annule la commande précédente et qu'ils passent une nouvelle commande... apparemment il y a eu un problème d'adresse dans le système de K-Net, et du coup je ne pouvais pas être activé...et ça traînait...

Les filles de la hotline ne peuvent malheureusement rien faire, et je ne pense pas que ça soit elles qui font le suivi des dossiers en cours...

Par contre, il faut bien harceler Covage sur tous les fronts (K-Net, mail en direct, appels aux sièges Covage) pour que ça bouge...

Citation de: Damien le 07 Février 2019 à 09:54:02
vous avez branché le matériel ? Que vous soyez activé sans qu'on le sache ne m'étonnerait presque pas

Damien, ta question m'etonne... on m'a toujours dit que le matériel n'est pas envoyé au client en tant que la ligne n'est pas activé. Est-ce cela vrai? car ça m'intéresse peut-être d'avoir la box pile au moment où je suis activé, non?

Merci à vous deux.

Citation de: Cardhu90 le 07 Février 2019 à 13:56:14
Damien, ta question m'etonne... on m'a toujours dit que le matériel n'est pas envoyé au client en tant que la ligne n'est pas activé. Est-ce cela vrai? car ça m'intéresse peut-être d'avoir la box pile au moment où je suis activé, non?
Ça concerne de mémoire uniquement Covage.

La box sera envoyée quand K-NET aura reçu un retour de Covage, comme quoi ta ligne est active.

Pour @Ethshooli le matériel est déjà en sa possession d'après ce que je peux voir chez nous

Bonjour Ethshooli

Je constate que je suis pas le seul à faire des pieds et des mains auprsè de K-Net et Covage, que les retours nébuleux sont similaires.
Par chance, mon interlocuteur m'a dit que d'autres clients attendent depuis 1 an.

Mais je ne désespère pas  :P

(Récap ici : https://forum.caps.services/index.php/topic,6154.0.html)