[Résolu] BOX TV Message Flux Indisponible

Démarré par zozo, 01 Décembre 2011 à 16:52:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Hier ma BOX TV à fait une mise à jour du firmware au démarrage et depuis je n'ai plus de TV. J'ai le message "Flux indisponible" à l'écran mais par contre j'ai le programme en cours et la connexion au réseaux TV fonctionne puisqu'au démarrage les listes de chaine TV et radio sont mises à jour.

Y-a-t-il un souci avec la nouvelle version du Firmware??

Merci d'avance et bonne journée.


Bonjour,

Depuis une semaine que j'ai signalé à K-NET que je n'avais plus de TV, ils cherchent toujours...Flux indisponible parfois et puis image bande noire, mosaïque, et son inaudible.
Mardi, le SIEA et K-net étaient au courant des problèmes de flux TV.
Mercredi le SIEA ne voyait pas ma box, je devais donc vérifier que la box TV était branchée sur le port 3 ou 4 du CPE (c'est K-NET qui a fait l'installation!) et faire un speed test. Je tansmets les réponses mercredi soir...Aucun réponse de K-NET.
J'essaie d'appeler aujourd'hui au téléphone, pas de réponse, il faut faire un mail.
Réponse au mail de ce jour:
Notre équipe et le SIEA sont en train de regarder d'ou vient le problème.

Donc si quelqu'un à la solution?
Merci

Bonjour,
Merci pour le post!!!
Je n'ai toujours pas de nouvelles et aujourd'hui la TV ne fonctionne toujours pas. Si j'ai des news je vous tiens au courant.

Bonne continuation.

Bonjour,

@zozo :
Nous n'avons aucune trace de votre STB dans nos différents fichiers de log du DHCP depuis le 27 Octobre 2011.
La mise à jour du firmware s'est bien déroulée ou un code d'erreur vous a été retourné ?
En ce qui concerne le programme en cours, est-ce que celui-ci vous indique que le service est indisponible ?
Pouvez-vous me fournir l'adresse mac de votre STB ( sous la STB et elle commence par E0-91) en message privé afin de vérifier qu'il ne s'agit pas d'une erreur de notre part ?
Nous étudions votre cas.

Le nouvelle version du firmware est stable.

@dégoutée :
Je me suis connecté sur votre STB et celle-ci réceptionne bien les flux.
Toutefois, nous avons constaté une latence importante de votre STB. Utilisez-vous une prise CPL pour connecter celle-ci ?

ah et c'est quoi une STB .......
(ouai je sais: set top box... Mais pas tout le monde sait....)

Bonjour,
Oui, j'utilise 2 CPL que vous m'avez vendu.
Que dois-je faire pour résoudre le problème car j'ai pris la fibre uniquement pour avoir la TV que nous ne réceptionnons plus depuis le 15 juin suite au passage à la TNT!
Merci

 :D :D
Bonjour,

C'est bon j'ai réglé le problème...  :D
Ca venait de mes CPL!!!! J'ai débranché le tout et rebranché et la TV est revenue... A mon avis mes CPL n'ont peut être pas aimés le download de la nouvelle mise à jour!!!  :D

Désolé pour le dérangement.

Encore merci à tous pour votre intérêt.

Bonne journée et bon week-end...

#7
Bonjour,

Merci zozo, j'ai fait comme vous et nous avons de nouveau la TV!
Heureusement que les clients de K-NET sont là pour nous dépanner.....

Bon WE