attente activation ..... ça commence bien

Démarré par mjl, 20 Mars 2019 à 09:30:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

@vishwa91 : on a reçu votre activation il y a quelques minutes

#31
Bonjour,

alors pour ma part;

Concernant l'installation de la fibre chez moi aujourd'hui, installation propre du technicien + vérification etc...
Sur le boitier 1 led sur 4 est allumés, la led power seulement.
Le technicien me confirme que Covage n'a pas activer ou installer le "Coupleur" dans l'armoire (armoire tout récent) il va transmettre le compte rendu ce soir a Covage. :'(

Affaire à suivre...  :'(

Citation de: Damien le 25 Mars 2019 à 14:44:11
@vishwa91 : on a reçu votre activation il y a quelques minutes

Super!
Encore une personne raccordée après moi et activée avant!!!
On m'a laissée sur le bord du chemin de la fibre.  :-\

Citation de: elodie-g le 25 Mars 2019 à 16:42:40
Citation de: Damien le 25 Mars 2019 à 14:44:11
@vishwa91 : on a reçu votre activation il y a quelques minutes

Super!
Encore une personne raccordée après moi et activée avant!!!
On m'a laissée sur le bord du chemin de la fibre.  :-\

Vous vous doutez bien que je surveille pour vous

Citation de: Damien le 25 Mars 2019 à 16:43:25
Citation de: elodie-g le 25 Mars 2019 à 16:42:40
Citation de: Damien le 25 Mars 2019 à 14:44:11
@vishwa91 : on a reçu votre activation il y a quelques minutes

Super!
Encore une personne raccordée après moi et activée avant!!!
On m'a laissée sur le bord du chemin de la fibre.  :-\

Vous vous doutez bien que je surveille pour vous

oui merci. Mais c'est rageant quand même

Faut que j'arrive à éclaircir cette histoire de date de rdv différente entre la réalité et ce qui est remonté par Covage. Faudrait pas que l'ordre d'activation soit défini par cette date de rdv. Ceci dit, si c'est le cas, l'activation sera imminente pour vous car les activations de cet aprem correspondent à des commandes donc la date de RDV était le 04/03.

#36
Citation de: Damien le 25 Mars 2019 à 14:44:11
@vishwa91 : on a reçu votre activation il y a quelques minutes
Merci Damien,
Mais c'est bizarre, parce que j'ai la connexion d'activée depuis le vendredi 22 mars  ;D
Et comme j'utilise un routeur personnel et déjà paramétré, j'avais pu donc avoir internet dans la foulée.

Citation de: vishwa91 le 25 Mars 2019 à 17:28:44
Citation de: Damien le 25 Mars 2019 à 14:44:11
@vishwa91 : on a reçu votre activation il y a quelques minutes
Merci Damien,
Mais c'est bizarre, parce que j'ai la connexion d'activée depuis le vendredi 22 mars  ;D
Et comme j'utilise un routeur personnel et déjà paramétré, j'avais pu donc avoir internet dans la foulée.
Hum, donc il y a un délai (lié à interventions humaines) entre ouverture du tuyau et envoi de la notif ?

 ;D ;D ;D J'ai une bonne blague pour vous!!! ;D ;D ;D
Je viens de recevoir un appel de Engie (sous traitant du sous traitant du sous traitant de Covage) pour prendre rendez vous pour me raccorder à la fibre!!!!
Ca fait plus d'un mois qu'ils sont eux même venus me raccorder! (pour rappel ils sont venus le 21 février)
Il y a un sérieux problème chez eux ma parole.
Bilan de l'appel : l'opératrice va faire remonter l'info à son responsable...
mais je me demande s'il y a vraiment des responsables dans cette histoire car tout le monde fait remonter l'info mais personne ne se sort les doigts du ...
Et pendant ce temps c'est qui qui trinque??? je vous laisse deviner

Cela commence à me faire doucement sourire (rire jaune)!

Citation de: elodie-g le 27 Mars 2019 à 11:04:37
;D ;D ;D J'ai une bonne blague pour vous!!! ;D ;D ;D
Je viens de recevoir un appel de Engie (sous traitant du sous traitant du sous traitant de Covage) pour prendre rendez vous pour me raccorder à la fibre!!!!
Ca fait plus d'un mois qu'ils sont eux même venus me raccorder! (pour rappel ils sont venus le 21 février)
Il y a un sérieux problème chez eux ma parole.
Bilan de l'appel : l'opératrice va faire remonter l'info à son responsable...
mais je me demande s'il y a vraiment des responsables dans cette histoire car tout le monde fait remonter l'info mais personne ne se sort les doigts du ...
Et pendant ce temps c'est qui qui trinque??? je vous laisse deviner

Cela commence à me faire doucement sourire (rire jaune)!

J'ai relancé Covage il y a 10min au sujet de votre dossier car j'ai vu d'autres activations passer mais pas la votre. Je pense que l'appel d'Engie et mon mail ne sont en revanche pas liés.
Il y a clairement un gros n'importe quoi.

Citation de: rhorho le 25 Mars 2019 à 15:36:41
Bonjour,

alors pour ma part;

Concernant l'installation de la fibre chez moi aujourd'hui, installation propre du technicien + vérification etc...
Sur le boitier 1 led sur 4 est allumés, la led power seulement.
Le technicien me confirme que Covage n'a pas activer ou installer le "Coupleur" dans l'armoire (armoire tout récent) il va transmettre le compte rendu ce soir a Covage. :'(

Affaire à suivre...  :'(

Bonjour Damien, concernant mon pb est ce que ta des pistes ? j'ai contacté K-net avant hier j'ai aussi appelé Covage mais à mon avis Covage n'a pas remonté le pb
Merci

@rhorho, je n'ai pas plus d'infos pour le moment mais il y a bien un ticket chez nous et un suivi

Citation de: Damien le 27 Mars 2019 à 14:10:20
@rhorho, je n'ai pas plus d'infos pour le moment mais il y a bien un ticket chez nous et un suivi

Merci du retour, vous avez déjà eu des pb comme le mien ? car j'ai fait une recherche sur le forum est je n'ai rien trouver  :-\

Citation de: elodie-g le 27 Mars 2019 à 11:04:37
;D ;D ;D J'ai une bonne blague pour vous!!! ;D ;D ;D
Je viens de recevoir un appel de Engie (sous traitant du sous traitant du sous traitant de Covage) pour prendre rendez vous pour me raccorder à la fibre!!!!
Ca fait plus d'un mois qu'ils sont eux même venus me raccorder! (pour rappel ils sont venus le 21 février)
Il y a un sérieux problème chez eux ma parole.
Bilan de l'appel : l'opératrice va faire remonter l'info à son responsable...
mais je me demande s'il y a vraiment des responsables dans cette histoire car tout le monde fait remonter l'info mais personne ne se sort les doigts du ...
Et pendant ce temps c'est qui qui trinque??? je vous laisse deviner

Cela commence à me faire doucement sourire (rire jaune)!

On a reçu votre activation à 1h ce matin !

Citation de: Damien le 30 Mars 2019 à 08:12:26
Citation de: elodie-g le 27 Mars 2019 à 11:04:37
;D ;D ;D J'ai une bonne blague pour vous!!! ;D ;D ;D
Je viens de recevoir un appel de Engie (sous traitant du sous traitant du sous traitant de Covage) pour prendre rendez vous pour me raccorder à la fibre!!!!
Ca fait plus d'un mois qu'ils sont eux même venus me raccorder! (pour rappel ils sont venus le 21 février)
Il y a un sérieux problème chez eux ma parole.
Bilan de l'appel : l'opératrice va faire remonter l'info à son responsable...
mais je me demande s'il y a vraiment des responsables dans cette histoire car tout le monde fait remonter l'info mais personne ne se sort les doigts du ...
Et pendant ce temps c'est qui qui trinque??? je vous laisse deviner

Cela commence à me faire doucement sourire (rire jaune)!

On a reçu votre activation à 1h ce matin !

Cooool ENFIN oui je vois ça y' a plus qu'à attendre le technicien qui doit tout m'installer j'espère qu'ils sont plus réactifs que Covage!