attente activation ..... ça commence bien

Démarré par mjl, 20 Mars 2019 à 09:30:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Citation de: AdrienBrault le 11 Avril 2019 à 11:43:12
Citation de: mattews79 le 11 Avril 2019 à 11:36:53
Citation de: AdrienBrault le 11 Avril 2019 à 11:16:14
Bonjour,

J'ai reçu un mail Lundi d'un conseiller clientele K-Net m'informant que l'OI a été relancé pour mon cas.
C'est la première fois que je suis directement informé que l'OI a été relancé.
Si c'est en pratique la première fois que K-Net relance l'OI pour mon cas, il se sera passé 9 jours ouvrés depuis mon premier message au service client à ce sujet ...

Mais toujours pas d'activation à ce jour. 3 semaines et 1 jour que je suis privé d'internet suite au changement d'opérateur.

J'ai appelé la hotline indiqué par mattews79, mais ils m'ont dit qu'ils ne traitent pas avec les particuliers ...

J'ai exposé mon cas sur https://jalerte.arcep.fr
Étrange car moi ils ont pris mon message et remonté en interne même si c'est vrai qu'a La base il ne s'attendait pas à avoir un particulier en face :)

J'ai finalement réussi à joindre quelqu'un qui a bien voulu transférer mon cas en interne via le numero de telephone sur: https://www.covage.com/fibre-seine-et-marne-semafibre77/contact

Pour information, ça fait plusieurs fois que je contacte Covage depuis le 25 mars 2019 et à chaque fois ma demande est transférer en interne et je n'ai eu aucun retour.

Comme quoi quand on les secoue quelque chose en ressort
C'est juste fatiguant de toujours devoir en arriver là pour avoir des résultats

La led service s'est allumée!

Je ne sais pas s'il y a une coincidence avec mon appel a covage ce matin et/ou le mail a seine et marne numerique.

Bon, mon routeur unifi USG ne semble pour l'instant pas récuperer d'IP via DHCP, je vais patienter d'avoir le retour de KNet vis à vis de l'activation.

Citation de: AdrienBrault le 11 Avril 2019 à 15:15:43
La led service s'est allumée!

Je ne sais pas s'il y a une coincidence avec mon appel a covage ce matin et/ou le mail a seine et marne numerique.

Bon, mon routeur unifi USG ne semble pour l'instant pas récuperer d'IP via DHCP, je vais patienter d'avoir le retour de KNet vis à vis de l'activation.
On vient de recevoir l'activation (16h10)

Par contre moi je n'ai toujours pas la led service d'allumee Sur le boîtier
Chaque soir je le reboot mais rien malgré la ligne activée

Citation de: mattews79 le 11 Avril 2019 à 16:40:42
Par contre moi je n'ai toujours pas la led service d'allumee Sur le boîtier
Chaque soir je le reboot mais rien malgré la ligne activée
Activation mardi pour vous pourtant

Citation de: Damien le 11 Avril 2019 à 16:44:36
Citation de: mattews79 le 11 Avril 2019 à 16:40:42
Par contre moi je n'ai toujours pas la led service d'allumee Sur le boîtier
Chaque soir je le reboot mais rien malgré la ligne activée
Activation mardi pour vous pourtant
Je sais bien :) c'est ce qui m'inquiète pour lundi pour le passage du tech knet pour l'installation de ma box.

Tout est bon pour moi! Je n'ai pas encore recu les box, mais j'ai internet avec mon propre routeur 😅

Citation de: AdrienBrault le 12 Avril 2019 à 15:13:53
Tout est bon pour moi! Je n'ai pas encore recu les box, mais j'ai internet avec mon propre routeur 😅
ta led service est activée ?
Je dois faire un test ce soir avec le support knet depuis mon ordi pour valider (ou pas) la liaison

Citation de: mattews79 le 12 Avril 2019 à 15:29:40
Citation de: AdrienBrault le 12 Avril 2019 à 15:13:53
Tout est bon pour moi! Je n'ai pas encore recu les box, mais j'ai internet avec mon propre routeur 😅
ta led service est activée ?
Je dois faire un test ce soir avec le support knet depuis mon ordi pour valider (ou pas) la liaison

Oui la led service est allumée depuis hier, mais pas d'internet de mon cote. Le service technique KNet a du ouvrir un ticket avec covage pour corriger un problème semble-t-il.



@all : vacances pour une semaine, donc moins dispo ici


De mon coté avec près de 4 semaines (activation le 22/03) j'ai relancé directement Covage car K-Net a l'air de s'en foutre un peu (en gros vous recevrez un mail pour finaliser votre activation)
On verra ce que ça donne si c'est efficace...