Panne dans le 72

Démarré par VH, 25 Mai 2019 à 15:39:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,

pour info il semble que depuis une heure environ l'accès à Internet soit coupé chez nous sans prévenir et sans raison apparente. :-\

La ligne téléphonique (via K-Net) fonctionne elle normalement.

J'ai relancé le routeur (un TP-Link relié à un accès fibre) plusieurs fois mais sans succès. Le routeur ne détecte plus le signal Internet.

J'essaye de joindre K_Net via le 09 72 350 350 depuis 20 mn mais cela sonne dans le vide pendant 30 s, puis bascule sur la tonalité d'occupation.

Pour accéder à l'internet et écrire ce présent message j'ai été obligé d'activer le partage d'accès de mon Smartphone.

La suite dès que j'aurais du nouveau.

VH

Le pb est maintenant résolu... Et c'est tant mieux! ::)