Coupure sur Brétigny Sur Orge (91)

Démarré par arcocide, 09 Novembre 2019 à 12:26:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Depuis 12h j'ai une coupure internet.
J'ai redémarré la box mais ça n'a rien changé. Depuis mon interface client je n'arrive en passant par un clé 4G je n'arrive pas à récupérer l'info de ma KBOX.




Je confirme. Lien fibre OK mais pas de dhcp on dirait.
Offre: K-Net Pulse 1Gb/s symétrique Sosh 300Mb/s symétrique
Routeur: Mikrotik RB4011
Switch: Netgear GS110TP, Cisco SG200
AP Wi-Fi: Ubiquiti UAP-AC-Lite
Uptime: https://uptime.loiklo.net/

La même chose sur Villiers sur Orge...

Citation de: halesk2k le 09 Novembre 2019 à 12:31:50
Je confirme. Lien fibre OK mais pas de dhcp on dirait.
Surement la collecte Covage est down


Idem à Nozay depuis 12:12 aussi, ça revient de temps en temps et ça recoupe...



Je confirme coupure à Nozay (en fait tout le 91 ?)

545 packets transmitted, 48 received, +314 errors, 91.1927% packet loss, time 1553ms


#12
Revenu pour moi

Edit: ah bah non re HS ça a tenu 3min lol

https://www.facebook.com/assistance.Knet/photos/a.122961859111961/141025650638915/

Citation[INCIDENT 91-14] Un incident est en cours sur la côte fleurie ainsi que sur Paris Sud (91). Les investigations sont en cours.
Les temps d'attente sur notre support technique seront très long. Nous reviendrons vers vous dès que possible concernant le rétablissement de la connexion.

Citation de: FreshPrinceOf91 le 09 Novembre 2019 à 12:39:54
Revenu pour moi

Edit: ah bah non re HS ça a tenu 3min lol

Pareil pour moi Revenu et de nouveau par terre.
En plus les voyants de la box restent bons eux.

C'est la misère.