Configuration de la ligne

Démarré par dpe496@hotmail.com, 03 Décembre 2019 à 11:40:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour,

Nouveau chez K-net je souhaite utiliser ma ligne fixe. Mais une fois le tel branché sur la sortie "phone1" de la box (V2b) rien ne se passe.

Je reboot la box mais la led de la ligne reste rouge.

Je fais une recherche et tombe sur la page de configuration mais lorsque je clique sur le bouton "configurer la ligne" une page blanche apparait:  et je suis dans l'impossibilité de configurer la ligne téléphonique...

Questions: Y-a-t'il une manip à faire que j'aurais loupé? J'ai lu dans un message précédent qu'il y avait eu des déjà eu des soucis avec la configuration de la ligne, est-ce résolu? et si oui, comment.

Merci par avance, Denis

la page déconne ...
Je l'ai signalé au support

Oui, pas normal!
Pas d'accès à la liste blanche, au journal d'appel, etc...
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8


Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Cool,

Merci pour vos réponses rapides.

Du coup je vais patienter...

De mémoire, il n'y a rien à configurer d'important pour que cela marche si vous avez la ligne VoIP par défaut de K-net.
Le voyant tel rouge est quand même inquiétant.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

#7
Bonsoir,

Vous avez reçu un email :) 1 ans de travail !

CitationL'espace client K-net fait peau neuve
Cher client, chère cliente,

A l'aube de nos 10 ans d'existence, nous mettons tout en œuvre pour poursuivre notre évolution et grandir avec nos clients.

Lorsque l'aventure a démarré en 2010, l'objectif était de fournir un accès Internet à une centaine de clients situés dans l'Ain. Vous êtes maintenant des milliers, partout en France, à faire partie de la communauté K-net et nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez.

Si les valeurs de notre entreprise sont restées les mêmes, il était en revanche nécessaire d'effectuer quelques évolutions techniques. C'est pourquoi nous avons opéré une migration de notre système d'information et de votre espace client.

Cette migration a été initiée lundi matin, et a engendré une indisponibilité de votre espace client, ainsi que quelques dysfonctionnements temporaires. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.

Il sera de nouveau accessible très prochainement, même si nous continuerons à travailler sur son optimisation. Plus intuitif, il vous permettra de gérer très facilement votre abonnement et vos démarches administratives, suivre votre consommation et consulter vos factures.

Nous vous souhaitons une excellente fin d'année et de très bonnes fêtes,

A très vite,

L'équipe K-net


Cordialement


Les pages de configurations de la téléphonie ne sont pas encore en ligne.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

J'ai été voir s'il y avait du changement dans la liste blanche, je n'ai pas accès.
De toute façon les publicitaires ne me cassent plus les pieds depuis 2 jours, à la suite de travaux dans ma ville, je n'ai plus de fibre.
Une paie royale, plus rien mais alors rien du tout  >:(

En somme, t'as fait une liste blanche avec personne dedans!  :'(
J'espère que ce qui arrive chez toi ne va pas se généraliser partout!
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: Steph le 05 Décembre 2019 à 17:28:52
J'espère que ce qui arrive chez toi ne va pas se généraliser partout!
C'est à cause de Tutor :) Qui avait fait un mauvais travail.

Sinon, personne n'a dit qu'avec ce nouveau panel il y aura d'autre option!

Citation de: thedark le 05 Décembre 2019 à 17:37:54
C'est à cause de Tutor :) Qui avait fait un mauvais travail.
Je crois bien que le 74 a été fibré par Tutor
https://blog.ariase.com/box/actualite/syane-tutor-fibre-optique-haute-savoie

Et du coup, ça me fait chi*r... :'(
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

#14
La nouvelle interface client  est là avec des bugs.(Laisser le temps aux devs de résoudre les bugs)

Chose intéressant ça parle de Smokeping   ;D
Panel téléphone https://pix.milkywan.fr/ePguHEEV.png