Fibre coupée à La ville du bois depuis 10 jours à la suite de travaux Covage

Démarré par albert91, 05 Décembre 2019 à 09:05:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Steph, SFR est dans les dettes jusqu'au coup, au dernière nouvelle la clientèle mobile partait au trot.
As-tu une source de cette catastrophe ?

4 ème jour de coupure totale, personne en vue, le week-end est rappé pour ma liaison K-net.
Je caresse l'espoir, dans le sens du poil, d'être dépanné le 6 ème jour: en conclusion, chez K-net en cas de problème vous en prenez pour une semaine ferme (j'ai déjà donné) !


Citation de: albert91 le 07 Décembre 2019 à 11:01:42
Steph, SFR est dans les dettes jusqu'au coup, au dernière nouvelle la clientèle mobile partait au trot.
As-tu une source de cette catastrophe ?
C'est récent et tout ce qu'il y a de public!
Bon, c'est SFR FTTH (l'OI), pas le FAI.
https://lafibre.info/sfr-les-news/sfr-ftth-achete-covage/

Pour les réseaux, ça dépend vraiment des endroits. Covage 74 après Tutor74 ont des services très corrects. Je prie pour que cela continue avec SFR FTTH.


Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: Steph le 07 Décembre 2019 à 13:39:29
Pour les réseaux, ça dépend vraiment des endroits. Covage 74 après Tutor74 ont des services très corrects. Je prie pour que cela continue avec SFR FTTH.
Pareil Covage 54 après Tutor 54, une seule panne en 4 ans.(1 jour de down)

Mais ça se dégrade : pour moi, 1 jour de coupure + bricoles de nuits pour 9 mois d'abonnement. Tout le 74 dans le noir pour 24heures.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Bonjour
OK pour la vente de Covage, ex Tutor chez moi. Ce n'est pas une bonne nouvelle !!!
Là où un RIP est installé, aucun opérateur ne peut venir tirer sa fibre, d'un coté c'est compréhensible mais quand le réseau a été bâclé au démarrage avec un service dépannage débordé ou insuffisant, dommage pour les clients sur place.

Aujourd'hui dimanche toujours coupure totale, je ne compte pas voir un dépanneur: lundi, on y croit......

et mardi c' est grève  :-[ moi j' arrive à me connecter mais c' est lent, très lent.... :'(

Le pire c'est que ce n'est pas lent, 70 MB c'est correct mais c'est les pertes de paquets qui donne cette impression de lenteur.
Meme si je ne suis pas spécialiste pour moi c'est signe que le problème viens des équipements et non de la fibre.

Pas de perte de paquet chez moi: coupure totale depuis 6 jours.
Pas de technicien au travail, pas d'appel, je commence à prendre racine chez moi à attendre un dépanneur.
Merci K-net/Covage !!!!

7 jours de coupure, après des appels journaliers à K-net, un appel direct à Covage, RIEN mais rien du tout, pas un appel, pas de RdV  !!!!
Le service technique K-net à qui j'ai demandé mon N° de ticket par mail, ne m'a pas répondu. D'ailleurs je n'arrive pas à les avoir au téléphone aujourd'hui.
Combien de temps faut il à Covage pour rectifier une erreur commise par un de leur technicien ?
On se croirait chez SFR !!!
Une équipe réactive, proche de chez vous grâce à nos services basés en France, entre nous bien plus que de la fibre: Changez votre répondeur, c'est de la publicité mensongère.

Citation de: albert91 le 10 Décembre 2019 à 10:41:59
D'ailleurs je n'arrive pas à les avoir au téléphone aujourd'hui.
Je pense à cause de la panne dans le 91 et 77 et les maintenances d'aujourd'hui de Covage.
https://www.facebook.com/assistance.Knet/photos/a.122961859111961/155979005810246/
Tout le monde appelle.

Citation de: albert91 le 10 Décembre 2019 à 10:41:59
Le service technique K-net à qui j'ai demandé mon N° de ticket par mail, ne m'a pas répondu

Ticket covage 170514, ouvert le 2019-12-05 10:10:02.

ça c'est pour le service technique de K-net, j'ai laissé tombé à 35 mn d'appel, même un service au Maroc fait beaucoup mieux.

J'ai retéléphoné à Covage, on tombe sur une secrétaire qui vous prend votre nom, votre adresse et N° de tél, exactement la même chose qu'hier.
On sent vraiment qu'elle s'en tape, elle prend les renseignements sur son PC et envoie au service technique: personne ne rappelle, tout le monde s'en fou.


Ce qui est fou c'est que sur le site de Covage aucune information concernant le problème ...
J'ai le sentiment que si une résolution rapide est possible c'est sur le site; si c'est long on ne communique pas.

Sur bretigny/plessis c'est très difficilement utilisable mais ce n'est pas une coupure complète ...