Fibre coupée à La ville du bois depuis 10 jours à la suite de travaux Covage

Démarré par albert91, 05 Décembre 2019 à 09:05:34

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Citation de: Sos_k91 le 10 Décembre 2019 à 13:51:13
Ce qui est fou c'est que sur le site de Covage aucune information concernant le problème ...
Dès le premier jour, j'avais remarqué ça.
Aucune communication sur ce problème.

Covage vaut 1millard, faut pas ternir l'image.
On va peut peut-être s'en charger à leur place!
A vos réseaux sociaux...!
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Vers 14H, j'ai téléphoné à la hotline Covage sur le N° en 0825xxx 0.15€ la minute donné par TheDark, merci à lui.
Au bout de 10 mn, de discussion avec l'opérateur, d'attente avec le service technique, on me dit que les techniciens sont sur place.
Je sors aussitôt de chez moi pour surveiller le trottoir à 300 m de chez moi: personne.
Au bout d'une heure et demi d'attente, je peux dire qu'on se moque du monde.

Nouvelle appel au 0825xxx pour signaler que personne n'est venu, on me reprend mon N° de portable, le service technique doit me rappeler.
ça fait 10 mn, toujours personne.
Des glands !!!!!!!

J'attaque mon 8 ème jour de coupure.

Appel à la hotline de Covage au 0825xxxxxx payant. Toujours la même procédure, identification, je vous passe le service technique.
Attente de 10 mn pour engranger un peu d'argent, on ne vous passera jamais le service technique, c'est juste pour faire tourner le compteur.
Résultat, on me demande de contacter K-net pour qu'il renouvelle sa demande d'intervention: de qui se moque on !!!!
En ce moment, j'essaye de joindre K-net, comme d'habitude, il ne réponde pas, plein le dos !APRES 8 JOURS COVAGE REFUSE D'ENVOYER UN TECHNICIEN POUR REPARER LA PANNE QU'IL A CREERPeut on trouver un service plus lamentable ?EditJ'ai réussi à avoir K-net, Covage doit prendre contact avec moi aujourd'hui pour un RdVJ'aurai préféré un technicien qu'un RdV






Ok, je dois les appeler de mon côté ou bien k net me met en relation avec eux ?

Citation de: rez.k-p le 11 Décembre 2019 à 21:11:23
Ok, je dois les appeler de mon côté ou bien k net me met en relation avec eux ?
Vous avez dû recevoir un mail de K-NET il y a quelques mois, et des appelles d'Engie.

Oui j'ai reçu mais je n'étais pas là au mois d'août...

Je viens de lire :

Bonjour,

Nous vous informons que les rendez-vous de migrations sont annulés,

Merci de prendre contact avec votre fournisseurs d'accès, Covage prendra contact avec vous pour fixer de nouvelles dates

Nous désolées pour la gêne occasionnée

Cordialement

Bonjour,

Dans le cadre de la migration de votre ligne K-net du passif vers l'actif, notre technicien devra intervenir chez vous pour le changement de votre boitier fibre (ONT)


Je dois ouvrir un ticket d'incident chez k net ? J'ai prévenu k net ce matin au téléphone, je ne sais pas s'ils ont bien tenu compte du message....

Citation de: rez.k-p le 11 Décembre 2019 à 21:17:53
Nous désolées pour la gêne occasionnée
La formulation est mignone. :P
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