Fibre coupée à La ville du bois depuis 10 jours à la suite de travaux Covage

Démarré par albert91, 05 Décembre 2019 à 09:05:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Merci à tous pour vos retours. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts et attendre....

Bonjour moi c'est aujourd'hui depuis 14h que je n'ai plus internet. Voyant LOS clignotant rouge sur la boîte fibre. J'ai appeller le service technique et apparemment je suis pas le seul. Ils ont ouvert un ticket.

Citation de: Steph le 25 Janvier 2020 à 12:50:28
Citation de: rez.k-p le 25 Janvier 2020 à 11:34:20
Assure toi que k net a vraiment ouvert le ticket car les connnaissant, ils sont capables de te dire oui mais de ne pas l'avoir fait.
C'est gratuit, c'est ça?
On va dire que c'est l'énervement d'être coupé qui fait dire des conneries.
Parce que sinon, comme dans le temps, Plonk!

Gratuit et vécu donc si ça te dérange, je suis navré

Citation de: rez.k-p le 25 Janvier 2020 à 19:51:37
Gratuit et vécu donc si ça te dérange, je suis navré
Je ne comprend pas trop comment tu peux le savoir, ni quel serait l'intérêt pour K-net de ne pas ouvrir le ticket chez Covage!
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Bah ecoute steph, ils ont mis plus de 24h à ouvrir ce fichu ticket. J'ai multiplié les échanges à mon niveau, reseaux sociaux, mails, formulaire contact auprès de k net. Au téléphone, on me dit oui on passe le message, ça va être fait et t'apprends le lendemain que rien n'est fait...
Je me suis aussi adressé auprès de covage, au service accueil mais aussi le 06 que j'ai gardé en mémoire d'un technicien covage....

Aujourd'hui, le constat, rien n'a avancé à part cette simple ouverture de ticket.
K net ce n'est plus ce que c'était.... Au tout début, damien apportait pleins d'info sur le forum, gregory pouvait prendre la main à distance etc....

Aujourd'hui, plus personne sur les forums mis à part des abonnés...

Que fait k net ? Ils sont débordés ? Oui et ?

Citation de: rez.k-p le 25 Janvier 2020 à 20:12:19
Aujourd'hui, plus personne sur les forums mis à part des abonnés...
Hugues(Même s'il ne fait pas partir de K-NET) et Vincent O, c'est du vent ? :)

Sinon
Citation de: thedark le 12 Janvier 2020 à 15:23:28
Posez-vous la bonne question, pourquoi il y a moins en moins du Staff K-NET qui vienne ici.

Je parle pour le forum.

Citation de: rez.k-p le 25 Janvier 2020 à 20:12:19
Bah ecoute steph, ils ont mis plus de 24h à ouvrir ce fichu ticket. J'ai multiplié les échanges à mon niveau, reseaux sociaux, mails, formulaire contact auprès de k net. Au téléphone, on me dit oui on passe le message, ça va être fait et t'apprends le lendemain que rien n'est fait...
Il y a eu visiblement plein d'emmerdes avec la restructuration du réseau Tutor.
Tu ne crois pas que K-net a fait tout ce qu'il a pu pour minimiser l'impact?
Citation de: rez.k-p le 25 Janvier 2020 à 20:12:19Je me suis aussi adressé auprès de covage, au service accueil mais aussi le 06 que j'ai gardé en mémoire d'un technicien covage....
On sait que cela ne sert à rien.
Citation de: rez.k-p le 25 Janvier 2020 à 20:12:19
Aujourd'hui, le constat, rien n'a avancé à part cette simple ouverture de ticket.
K net ce n'est plus ce que c'était.... Au tout début, damien apportait pleins d'info sur le forum, gregory pouvait prendre la main à distance etc....
Quand c'est coupé, personne ne risque de prendre la main à distance!
Citation de: rez.k-p le 25 Janvier 2020 à 20:12:19Aujourd'hui, plus personne sur les forums mis à part des abonnés...
Pas mieux que thedark!
Fais pas ton GB : https://forum.caps.services/index.php/topic,7503.0.html
Citation de: rez.k-p le 25 Janvier 2020 à 20:12:19
Que fait k net ? Ils sont débordés ? Oui et ?
La dernière coupure Covage74 sur le département a été bien gérée.
On avait des saturations le soir, elles ont été résolues.
What else?
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Si mes réponses te froisse steph, ignorons nous, ça sera plus simple.

On doit être bête de se plaindre et parler sur k-net....

Bref, je vais aller péter un coup et faire la prière du week end. D'ici lundi, la situation va peut être bouger.

Sur ceux, bon week end à tous

Ps : thedark, tu as toujours été présent ici et pour moi et je t'en remercie.

Je préfère les forums où l'ambiance est cordiale, ce qui n'empêche pas de dire les choses qui ne vont pas.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8


Je retrouve dans la situation de rez.k-p la même impression de discuter avec un mur que j'ai eu pendant les 10 jours de ce fils de discussion.
K-net ouvre un ticket difficilement car avant d'atteindre la hot line, il faut s'armer de patience. Ensuite c'est au bon vouloir de Covage qui s'en tape complétement de votre panne. Que K-net donne le N° du ticket serait apprécié car que ce soit par mail ou au téléphone, l'impression du "cause toujours tu m'intéresses" est catastrophique.

Même avec une panne bien cernée et signalée dès le début (un technicien avait bricolé dans le trottoir a l'occasion d'une maintenance sans rebrancher ma fibre), impossible que l'OI vienne réparer rapidement ses erreurs.
Il y a de quoi être vindicatif, non ?
Bon courage à toi rez.k-p

Tu es touché toi aussi par la panne à la VDB? car mon voisin qui n'était pas touché, a lui rencontré des soucis depuis samedi midi. Impossible d'avoir k net par téléphone il me dit  ;D

Moi, j'ai été le seul touché depuis mardi matin. Hier, en me baladant, j'ai vu une tente avec un/deux mecs dedans. Ils sont en astreinte mais pas vu d'amélioration depuis leur passage.
Je sais pas ce qu'ils font ....
C'est la pêche aux infos, à nous de nous débrouiller, personne sait rien sauf Covage.

C'est peut être en venant me dépanner que ça a causé un merdier pour vous depuis peu?

(https://image.noelshack.com/minis/2020/05/1/1580116511-img-20200126-110915-01.png)


Citation de: gubr le 27 Janvier 2020 à 10:16:04
Idem ici, coupé à la VdB depuis Samedi 25/01 12h.

As tu appelé K-net pour ouvrir ce fameux ticket d'incident?

Ahahaha oui dès Samedi, on devait être suffisamment nombreux à appeler car j'ai pas eu besoin de préciser la ville ...
"On a ouvert un ticket chez Covage, on attends leur retour"

C'est pas la première fois qu'une coupure a lieu le Samedi à 12h, je soupçonne une fenêtre de maintenance douteuse par Covage SFR.