Configuration de la ligne

Démarré par dpe496@hotmail.com, 03 Décembre 2019 à 11:40:08

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Et pour remonter les bugs, mieux vaut les centraliser ici : https://forum.caps.services/index.php/topic,7342.0.html  8)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour,
J'ai saisi le support concernent la téléphonie, et ils ont été très réactifs pour me répondre que le service était en phase de mise à jour et qu'il fallait patienter.
En même temps, ils ont contrôlé ma ligne ..etc... et la led du téléphone est devenue verte.
Le tel a fonctionné 1 jour, puis plus d'appel sortant...
Ça commence bien  >:(

Je me suis connecté sur Cocktail pour voir si je pouvais gérer la téléphonie
ça ne fonctionne pas du tout, surement pas encore.
J'ai voulu aller voir mes factures:GuzzleHttp\Exception\ClientException Client error: `GET http://kolomboapi/v1/cc/xxxxx/mp` resulted in a `403 Forbidden` response: {"message":"scopes AdminApiRO","at":"ControllerTrait.php:47"}

L'administration de la kbox v2b ne fonctionne pas bien car ma fibre est coupée, normal.
Je circule, rien à voir pour l'instant. :-\

Citation de: albert91 le 09 Décembre 2019 à 12:45:11
Je me suis connecté sur Cocktail pour voir si je pouvais gérer la téléphonie
ça ne fonctionne pas du tout, surement pas encore.
J'ai voulu aller voir mes factures:GuzzleHttp\Exception\ClientException Client error: `GET http://kolomboapi/v1/cc/xxxxx/mp` resulted in a `403 Forbidden` response: {"message":"scopes AdminApiRO","at":"ControllerTrait.php:47"}

L'administration de la kbox v2b ne fonctionne pas bien car ma fibre est coupée, normal.
Je circule, rien à voir pour l'instant. :-\
Dans ce topic https://forum.caps.services/index.php/topic,7342.0.html regroupe tous les problèmes du nouveau panel  ;D

Bonjour,

Citation de: thedark le 05 Décembre 2019 à 20:43:58
La nouvelle interface client  est là avec des bugs.(Laisser le temps aux devs de résoudre les bugs)

Chose intéressant ça parle de Smokeping   ;D
Panel téléphone https://pix.milkywan.fr/ePguHEEV.png

Étonnante demande : il faut patienter pour que les bugs soient résolus. Mais à ce niveau ce ne sont pas des bugs : c'est une interface totalement inachevée qui nous est imposée.
Il aurait mieux valu que le service qui crée cette interface ne la mette pas en ligne de suite. Cela va faire un grand nombre de mécontents.

Comment as tu obtenu cette nouvelle interface de réglage de la ligne téléphonique : j'obtiens une page blanche.
Et le service technique ne répond pas : ils sont débordés. Ce que je comprends.

CitationÉtonnante demande : il faut patienter pour que les bugs soient résolus. Mais à ce niveau ce ne sont pas des bugs : c'est une interface totalement inachevée qui nous est imposée.
Il aurait mieux valu que le service qui crée cette interface ne la mette pas en ligne de suite. Cela va faire un grand nombre de mécontents.
Ce que j'ai compris, la communication a été fait un peu rapidement

Citation
Comment as tu obtenu cette nouvelle interface de réglage de la ligne téléphonique : j'obtiens une page blanche.
J'ai joué avec le panel pour avoir accès.

CitationEt le service technique ne répond pas : ils sont débordés. Ce que je comprends.
Avec ça  + un problème Covage dans le 91 depuis une semaine + un problème Covage dans le 77
Oui le support est débordés.