Tuto - MediaPortal & SIEA

Démarré par felix_clerc, 05 Janvier 2012 à 22:52:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Promis depuis longtemps, voici le premier jet d'un tuto d'installation du serveur mediaportal...
Les fêtes viennent de passer, je suis un peuu fatigué, je ne promets donc pas la perfection.

Mais ça devrait être assez complet pour que le commun des mortels puisse l'installer...

Donc lisez, essayez, et reportez les problèmes si il y en a...

Le tuto du client suivra bientôt, mais il risque d'être un poil plus long, donc n'espérez rien avant une semaine ou deux.

Et comme d'hab, c'est un forum, donc n'hésitez pas si vous avez des questions


Et surtout: patapay si ça marche pas chez vous, je l'ai fait et retranscrit tel que ça marche chez moi

Concernant les fichiers, SIEA_XX_Propre.zip contient les m3u, tvguide.zip le nécessaire pour l'epg.

ET VOUS AUREZ BESOIN DU PATCH: http://forum.team-mediaportal.com/general-development-no-feature-request-here-48/dvb-ip-mediaportal-iptv-filter-96726/

Bien du plaisir!


quel programme doit-on utiliser pour ouvrir les fichiers attachés ?
merci
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Je pense vu l'extension, qu'ils faut tous les télécharger, les mettre eu même endroit, et les extraire en n'extrayant que le .zip (avec winrar ou autre). Du coup ça extraira ce qu'il y a dans tous les autres.

Du coup comme j'ai mis en place un médiaportal je vais regarder si tu as utilisé des trucs en plus par rapport à moi Félix. Merci pour la doc en tout cas!

Effectivement, il vous faut tous les fichiers (le document pèse plus de 3 Mo, j'étais obligé de le découper vu que les fichiers ne peuvent pas dépasser 1 Mo sur le forum).

Si vous avez 7zip, un clic droit sur le fichier .001, 7zip, ouvrir vous ouvre le tout sans problème.

Bon, une semaine après, pas de feedback...

Juste pour savoir si je fais aussi celui sur l'installation/configuration du client...

@felix : tu as perdu les abonnés qui voulaient tester  ;D

En tout cas, sacré boulot et c'est sympa de l'avoir partagé même si ça ne trouve pas preneur...
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Yep pas encore lu ton tuto Félix.

Bon j'ai déjà le mediaportal qui tourne chez moi donc c'était juste pour voir si t'avais utilisé des petits trucs en plus, donc c'est clair que je jetterais un coup d'œil dès que j'aurais un petit moment.

Mais en tout cas, vu comment j'ai galéré à trouver des infos au moment ou j'ai mis en place le mien, il est clair qu'à mon avis ce sera une bonne aide pour tout ceux qui voudront mettre ça en place!

Tres bon tutoriel, j'ai aussi une installation MediaPortal en place et je confirme toutes les choix techniques. Une fois en place il offre une flexibilité considérable afin de pouvoir profiter de la TV partout dans la maison a travers un LAN cable ou un reseau WIFI.

Grand merci,
pour ma part je reste preneur du complément pour le client.

A+

Enfin, mieux vaut tard que jamais, mais voici le tuto pour le client que j'avais promis.
Vu sa taille et les soucis que les gens avaient avec les fichiers découpés, je l'a stocké sur skydrive.
Si quelqu'un peut confirmer qu'il est atteignable (moi j'y arrive, c'est mon skydrive)
Cça se passe ici: https://skydrive.live.com/redir.aspx?cid=3f9f1f734ec69545&page=self&resid=3F9F1F734EC69545!434&parid=3F9F1F734EC69545!209&authkey=!&Bpub=SDX.SkyDrive&Bsrc=Share

"Il se peut que cet élément n'existe pas ou qu'il ne soit plus disponible
Cet élément a peut-être été supprimé, il a expiré ou vous n'êtes pas autorisé à y accéder. Pour plus d'informations, contactez son propriétaire. "

On réessaye ici: http://www.petit-fichier.fr/2012/05/18/installation-et-configuration-client-mediaportal/
Ce serait cool d'avoir un coin ou mettre un peu plus gros qu'un meg à la fois chez k-net  :o

Hello,

Si jamais il y a le wiki....
http://wiki.k-net.fr/doku.php?id=wiki_non_officiel:sommaire
(mais je connais pas la limite...)

A+

Y'a quelqu'un qui peut confirmer que le lien d'il y a 2 posts fonctionne?
Et si oui, un peu de feedback bienvenu  ::)