Raz la casquette

Démarré par cavapleure, 23 Décembre 2019 à 20:15:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Bonsoir

Service client en berne 15j sans interface clients
C est bien de modifier modernisé encore faut il maîtriser impossible d accéder à l interface de gestion.impossible d accéder à la messagerie téléphonique. Seriez vous des amateur. De surcroît panne internet à gogo... Limitation du téléphone à 20 mn après coupure.... Des pros ou des amateur à vous de choisir

Bonsoir,
Quel est le souci ? Personne ne peut vous aider, si vous donnez aucun détail.

CitationDe surcroît panne internet à gogo
Aucun rapport avec K-NET et la migration.

Cordialement

Impossible d accéder à mon compte réseau limiter à 1 mega coupure tout les soir en plein film à 20h sur appel téléphonique à 20 mn d appel ça coupe.

The dark

Ton propos est encore plus inutile place le ailleurs  à dérange les mécontent....

Citation de: cavapleure le 23 Décembre 2019 à 20:21:24
Impossible d accéder à mon compte réseau
Ça vous affiche quoi ? Vous avez une image ?

Test réseau 1mb./ s pixelisation d image à outrance. Forcément pas de réseau pis à 380ms.

Citation de: cavapleure le 23 Décembre 2019 à 20:26:11
Test réseau 1mb./ s pixelisation d image à outrance. Forcément pas de réseau pis à 380ms.
Je parle pour l'interface K-NET ...

Sinon vous êtes sur le réseau Axione 59/62 ?


OK pour le réseau qui sature mais pour l interface de gestion ???

#9
Citation de: cavapleure le 23 Décembre 2019 à 21:03:13
OK pour le réseau qui sature mais pour l interface de gestion ???
Je vous ai dit , ça vous affiche quoi ? Une interface vide ?

Oui interface vide depuis 15jours réponse des service ça va se résoudre bientot

Citation de: cavapleure le 23 Décembre 2019 à 21:08:09
Oui interface vide depuis 15jours réponse des service ça va se résoudre bientot
Vide comment ?
Vous avez un screenshot ?


Citation de: cavapleure le 23 Décembre 2019 à 21:15:07
Voila

Merci pour la capture d'écran, essayez de vous déconnecter / reconnecter de l'interface de gestion

Toujours pareil
Il ya une faute sur le nom de plus