Coupure totale sur la ville du bois

Démarré par jack91, 20 Janvier 2020 à 21:16:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Citation de: albert91 le 13 Février 2020 à 14:20:11
Avis à ceux qui habitent au centre ville de la ville du bois: 2 techniciens Covage sont en train de travailler sur vos fibres entre la boulangerie et la crêperie (2 endroits différents).
Si votre ligne est coupée et que plus personne ne travaille, jeter vous sur la hotline: 10 jours pour réparer c'est long !!!

Les gars qui sont intervenus ce matin m'ont dit que le client juste avant, sa coupure était liée à la tempête. Donc pour lui ça aura été bien moins long que les 10 jours ouvrés.
il n'était peut être pas chez Knet lui... ::)

Ils ont sorti les cassettes de fibre optique du trottoir et travail sur une petit table.
J'espère qu'ils ont fini sinon ils vont se faire rincer, les fibres avec.

Gaffe aux maintenances à venir   :(:

[MAINTENANCES] Des maintenances réseaux sont prévues sur les villes suivantes pouvant entraîner des coupures indépendantes de notre volonté.

Du 17 au 19 février 2020 :
- 91 : Monthléry

Du 19 au 21 février 2020 :
- 91 : Monthléry, Le Plessis Paté

Bonjour,

Rebelotte, voyant Los qui clignote rouge, et vous, ça marche à La ville du bois ?

#169

Oui j'avais lu ça semaine dernière, mais ma commune La Ville du Bois n'est pas concernée.... Mon voisin a lui aussi ce problème depuis vendredi dernier....

Citation de: rez.k-p le 25 Mai 2020 à 09:26:08
Oui j'avais lu ça semaine dernière, mais ma commune La Ville du Bois n'est pas concernée.... Mon voisin a lui aussi ce problème depuis vendredi dernier....

Pas de coupure chez moi à La Ville du Bois.

Coupé aussi depuis 9h sur la VdB, l'OIV fait une maintenance jusqu'à la mi journée d'après le support Knet.
Plusieurs techs font des soudures dans la rue des jonc marins.

Je confirme à LA VILLE DU BOIS plus d'internet depuis 9H.

Pareil Covage fais une maintenance sans prévenir K-NET.  >:(

Il y en a vraiment marre, cela repars comme en Février avec la maintenance suivie d'une coupure de 14j.
40eu/mois (45eu pour les malheureux -non prévenus par Knet-) pour un service "personnalisé" soit probablement deux switchs, un routeur backbone (et une box par client).

Pourquoi doit t'on payer un abonnement en plus de l'irresponsabilité/l'incompétence de l'opérateur de fibre ?

Salut à tous,

18h30 et toujours rien... Je le sens pas bien le télétravail cette semaine. J'espère que ça ne sera pas comme en février. Est ce revenu chez vous ?

Je confirme il est 19h et toujours pas d'internet sur LA VILLE DU BOIS.
>:(


Obligé de rebrancher l'antenne râteau sur la télé pour garder de la 4G pour le télétravail.
Vraiment marre de Knet et covage franchement.

Citation de: victor91 le 25 Mai 2020 à 19:38:19
Vraiment marre de Knet et covage franchement.
là c'est un problème uniquement Covage :)