Coupure totale sur la ville du bois

Démarré par jack91, 20 Janvier 2020 à 21:16:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Citation de: victor91 le 26 Mai 2020 à 12:14:09
Comment tu fais une relance de ticket sur la page de contact ?
Tu ouvres un ticket avec le formulaire de contact en décrivant bien tout comme il faut (Num d'abo, Adresse, RIP, etc...).
Ensuite, il suffit de répondre ou de forwarder les mails reçus avec le numéro de ticket. (Il faut effectivement avoir une première réponse, au moins automatique)
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Bonjour,

Merci Steph.

La réponse automatique arrive quasi de suite. On va essayer comme ça faute de mieux.

Bon Appétit :-)


Citation de: gubr le 26 Mai 2020 à 12:02:57
3 tentatives avec 15-30 minutes d'attente à chaque fois, le support "réactif et proche de chez nous" n'a pas décroché :)
Suivant ma longue expérience, il faut dépasser les 30 mn d'attente.
Seul les clients motivés passent le filtre.

Selon des gens

CitationD'après les informations à notre disposition par l'opérateur d'infrastructure de votre secteur. La maintenance est toujours en cours et se prolongera au moins jusqu'au 30 mai 2020 inclus. Il est possible jusqu'à cette date que plusieurs coupures puissent se produire. L'opérateur d'infrastructure suggère aussi que ces opérations peuvent être reconduites jusqu'à la semaine prochaine si toutes les opérations ne sont pas terminées dans les temps

Bienvenue chez Covage :)

Citation de: albert91 le 26 Mai 2020 à 13:27:13
Suivant ma longue expérience, il faut dépasser les 30 mn d'attente.
Seul les clients motivés passent le filtre.
Et pour s'entendre dire quoi?
C'est toujours coupé et Covage ne donne pas de délais de rétablissement. Nous sommes désolés.

Pas la peine de perdre son temps au téléphone...
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Sérieusement, il faudrait les boycotter covage... Ils nous prennent vraiment pour de la merde. Prochaine fois, je vais aller condamner l'accès comme ça pas de maintenance 😏

Il faut reconnaitre que le confinement avait améliorer les choses sur le 91 : Plus personne ne touchait à rien!
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Bonjour,

Y a la box 4G HOME de chez Orange qui parait intéressante peut-être.

Si quelqu'un pense à d'autres solutions alternatives ?

La dernière fois c'était agaçant, mais là c'est trop ça empêche carrément de bosser.

#203
Citation de: 12456-CJZW le 26 Mai 2020 à 14:39:48
Bonjour,

Y a la box 4G HOME de chez Orange qui parait intéressante peut-être.

Si quelqu'un pense à d'autres solutions alternatives ?

La dernière fois c'était agaçant, mais là c'est trop ça empêche carrément de bosser.
Vous avez des box 4G chez les 4 OCEN.

Nous n'aurons pas d'Internet cette semaine. Et peut-être pas non plus la semaine prochaine.
Confirmation du support à l'instant. Comme déjà évoqué par un autre abonné plus haut.

Bonjour,

D'après les informations à notre disposition par l'opérateur d'infrastructure de votre secteur. Une maintenance est en cours et se prolongera au moins jusqu'au 30 mai 2020 inclus. Il est possible jusqu'à cette date que plusieurs coupures puissent se produire. L'opérateur d'infrastructure suggère aussi que ces opérations peuvent être reconduites jusqu'à la semaine prochaine si elles ne sont pas terminées dans les temps.​

Cordialement,

Citation de: Steph le 26 Mai 2020 à 14:11:17
Et pour s'entendre dire quoi?
C'est toujours coupé et Covage ne donne pas de délais de rétablissement. Nous sommes désolés.
C'est mieux avec un délai annoncé par Covage.
On va vous souhaiter qu'il soit tenu, voir plus court.  :-\
En attendant, ne reste que les forfait 4G data des téléphones de la famille.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Aucune box 4G n'est éligible pour la VILLE DU BOIS.
Super on est pas dans le caca.

#207
Reste le dépannage par un tel 4G configuré en partage de connexion.
Un point d'accès wifi genre Asus RPN12 connecté en wifi sur le tel permet de rebalancer internet dans le réseau local.

Par contre, il faut fliquer les ados pour qu'ils n'explosent pas le forfait en croyant que la fibre est revenue!  >:(
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

#208
c'est fou de devoir couper de nombreux utilisateurs pour une opération de maintenance. si ils avaient programmé leur date de maintenance et si ils savaient qu'elle allait être aussi pénalisante pour les utilisateurs pourquoi ne peuvent ils pas juste prévenir les particuliers via boîte mail ou autre. c'est vraiment dingue ce COVAGE

ps : toujours down pour ma part à la ville du bois

Bonjour à tous,

Oui réseau toujours HS en ce début de troisième jour.

J'invite l'intégralité des clients impactés à faire une demande de déduction sur facture. Ce sera toujours ça.